Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Le Rosaire pour la Vie à Nancy maintenu malgré l’interdiction de la préfecture

A l’appel de l’association « SOS TOUT PETITS », une délégation du Parti Nationaliste Français Lorraine s’est rendue samedi 28 novembre 2015 au Rosaire pour la Vie à Nancy. Nous félicitons sincèrement les organisateurs pour la tenue systématique de cet évènement chaque année, malgré les pressions qu’ils peuvent subir.

Arrivés sur place, nous apprenions l’interdiction du rassemblement par la préfecture de police. Le contexte de l’état d’urgence a été invoqué pour justifier cette répression christianophobe empêchant les nationaux-catholiques de prier. De qui se moque-t-on, alors que se déroulait le jour même au cœur de la cité ducale des manifestations gauchistes contre le nucléaire…

La Fraternité Saint Pie X – que nous saluons -, ne souhaitant pas entraver de manière directe l’interdiction (nous voyons en effet mal des anciens et un prêtre s’opposer frontalement à la racaille policière) a appelé les nombreuses personnes s’étant réunis place d’Alliance à réciter le chapelet à l’intérieur de la magnifique cathédrale Notre-Dame-de-l’Annonciation.

N’ayant rien de plus important à faire, plusieurs fourgons de CRS ont stationné sur le parvis de la cathédrale, les policiers filmant chaque personne de notre service d’ordre qui assurait la sécurité des fidèles.

Nous anéantirons la culture de mort imposée depuis la révolution bourgeoise de 1789, nulle ne nous fera taire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s