Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Collage massif d’affiches à Metz et ses alentours par le PNF Lorraine

Tard dans la nuit du samedi 14 novembre 2015, les militants lorrains du Parti Nationaliste Français ont effectué un collage massif à Metz et ses alentours.

Une centaine d’affiches nationalistes ont recouvert la propagande d’extrême-gauche ainsi que celle de faux mouvements « patriotes ». Nous avons varié les lieux en visant villages, villes et cités : Metz, Ennery, Ay-sur-Moselle, Fameck, Seremange, Hayange, Knutange, Nilvange, Algrange, Uckange, Florange…

Durant notre travail acharné de plus de quatre heures de collage, une patrouille policière nous a fait sortir de notre véhicule afin que nous leur montrions nos affiches. Fait assez rare pour être souligné, les policiers ont précisé connaître le Parti Nationaliste Français et nous ont demandé une affiche pour leur collection, nous souhaitant bon courage.
« Êtes-vous sympathisants de la cause nationale ? » leur a-t-on lancé, « Nous n’avons pas le droit de vous le dire » ont-ils rétorqué ! La réponse a donc été obtenue implicitement et aucune des identités de nos militants n’a été demandée.

La flicaille républicaine de Nancy et de Crewtzwald devrait prendre exemple, elle qui n’a pas hésité à nous traîner devant les tribunaux nous condamnant à deux reprises (ici ou ) !

Comme nous l’avions précisé sur notre page facebook il y a quelque temps : refusez d’obéir ou démissionnez ! La mention suivante nous ayant valu une plainte policière, nous la mettrons entre guillemets « car on se souviendra de vos têtes le jour venu ! » (sic).

Un verre de l’amitié est venu clore cette excellente soirée militante.

Qui vive ? France !

Collage01

Collage02Collage03

2 Réponses

  1. Pingback: Journal du 16 novembre 2015 | Jeune Nation

  2. CUINAT

    Excellent ! Amitiés. Goncourt

    23 novembre 2015 à 17 h 20 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s