Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Vague d’attentats à Paris : de nombreux morts et blessés dans la capitale française

La France a été touchée vendredi 13 novembre par une série d’attaques à Paris et à Saint-Denis. Au moins cinq terroristes – c’est le nombre d’individus qui ont été retrouvés morts ou qui ont été éliminés – ont attaqué en sept points dans les 10e et 11e arrondissement de Paris, notamment un restaurant, un bar et une salle de spectacle, ainsi que le Stade de France. Les attentats ont fait au moins 120 morts. Les autorités n’ont pas été en mesure de préciser si tous les tueurs avaient été retrouvés. Un message diffusé par le ministère de l’Intérieur laissait à penser hier vers 1h30 que tous n’avaient pas été tués ni localisés.

attentats-14-novembre-2015-

Selon les témoins, les criminels ont crié notamment « Allah Akbar » et affirmer massacrer la population en représailles à l’intervention de l’aviation française en Syrie contre l’État islamique.

Ces attaques interviennent à moins d’un mois de la COP21, une grande messe mondialiste à laquelle de nombreux dirigeants mondiaux avaient annoncé leur venue. Le gouvernement avait fièrement annoncé que, pour assurer la sécurité, les contrôles aux frontières étaient rétablis dès ce 13 novembre.

Le gouvernement a organisé un conseil des ministres ce soir à minuit. Le plan Alpha, plan d’urgence multi-attentats, a été déclenché et l’état d’urgence décrété pour l’ensemble du territoire métropolitain et la Corse – c’est la première fois depuis la guerre d’Algérie, encore -, ainsi que le plan blanc pour les hôpitaux.

jeune_nation_059_by_rouesolaire-d8daubv-749x546

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s