Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Dès 2016, l’enseignement de l’islam à l’école sera imposé en Alsace-Moselle

Communiqué de Lorraine Nationaliste

Des cours de religion musulmane pour les élèves allochtones verront le jour dans les écoles d’Alsace-Moselle dès la rentrée 2016. L’enseignement religieux est déjà présent pour la religion catholique – ce qui est tout à fait naturel -, mais aussi pour les cultes protestants et juifs, ce qui l’est beaucoup moins, cependant également reconnus par le concordat. Parce qu’on autorise la peste, allons-y pour le choléra !
fac2c5a5f39044015c26b249d10638f08c9f10b2
Ces cours de religions venues d’ailleurs sont encouragés par des représentants locaux ayant tout trahi, mais aussi par la préfecture du Bas-Rhin. Se servant des attentats de janvier, dont certains nationalistes regrettent qu’ils n’aient pas été commis par des blancs, la préfecture du Bas-Rhin demande de relancer le « dialogue interreligieux », que nous savions plus que mortel.

« Les élèves de confession musulmane subissent une inégalité. Ils ont besoin d’être reconnus par la République. Dans les discussions que nous avons avec la préfecture et l’Éducation nationale, nous avons la conviction qu’il est possible d’avancer »,

tente d’expliquer le plus sérieusement possible Murat Ercan, président du conseil régional du culte musulman d’Alsace (CRCM).

Aux ordres de la maçonnerie et d’une certaine communauté organisée, les responsables hérétiques des cultes « catholiques » – qui le sont de moins en moins – et protestants travaillent d’arrache-pied sur un programme qui serait un « éveil culturel et religieux » à toutes les religions monothéistes. Les ennemis de la France éternelle mettent les grands moyens en œuvre pour tenter de détruire une fois de plus nos traditions millénaires, propulsant d’autres religions au même rang que la religion catholique, celle de la France, pour fin dernière l’anéantissement total de notre peuple.

Des imams formés à enseigner un endoctrinement mortifère vont donc intervenir dans les écoles donnant des cours subversifs à notre Nation, qui sont l’antithèse même de nos valeurs charnelles. Les artisans malfrats de ce projet expliquent d’abord donner des cours dans les lycées où « la part d’élèves de confession musulmane est importante ». Rectification, où les blancs sont en train d’être remplacés purement et simplement veulent-ils dirent ?

Il est évident pour nous, nationalistes, que ces tentatives d’intrusion dans les entrailles mêmes de notre culture portent tous les stigmates du judaïsme politique.

NI KIPPA, NI BURQA !
NI RÉPUBLIQUE, NI DÉMOCRATIE !
LA FRANCE AUX FRANÇAIS !

60 Réponses

  1. je n ai rien contre la religion musulman mai la france au depard etait etait chretiene nos grand parrents doive ce ce retourner dans leur tombe dans quelques annee tout le monde va le regreter diviser pour regner napoleon avait raison

    4 novembre 2015 à 19 h 35 min

    • Christophe

      Bonjour, je comprends que vous souhaitez défendre la France, mais pour cela, commencez à écrire correctement le Français.
      « mai la france au depard etait etait chretiene nos grand parrents doive ce ce retourner dans leur tombe  »
      « Mais la France, au départ, était Chrétienne, nos grands parents, doivent se retourner dans leurs tombes »
      Ne me remerciez pas.

      6 novembre 2015 à 9 h 25 min

      • Pascal Prieur

        Absolument génial

        10 novembre 2015 à 23 h 52 min

      • hook michèle

        Christophe , tout français a le droit de défendre sa patrie , quel que soit son niveau d’éducation ; vous êtes au courant que les petits étrangers ont plus de chance à l’école que les nôtres , car pour eux , le gouvernement ouvre des écoles spécifiques , alors que les écoliers lambdas , eux , arrivent au collège sans savoir lire et écrire correctement !

        3 janvier 2016 à 9 h 16 min

      • Diane

        « grands-parents » prend un trait-d’union et ils n’ont qu’une tombe chacun… alors « leur tombe »!!! Alors, avant de corriger les autres, peut-être devriez-vous revoir vos règles de grammaire vous-même!

        3 janvier 2016 à 18 h 50 min

      • voyageur

        Con de fantaisiste français de base qui accorde plus d’importance à l’orthographe qu’aux idées et qui chante la marseillaise en brandissant un bouquet de fleures quand on lui tur dessus à l’arme de guerre

        7 janvier 2016 à 10 h 01 min

      • kleinberg

        On n’a pas le droit de protester quand on fait des fautes d’orthographe maintenant ???
        C’est nouveau ! Vous n’êtes pas obligé de rabaisser votre prochain ce n’est ni chrétien , ni islamique et ni laïque .
        cordialement .
        P.K

        29 juin 2016 à 10 h 52 min

  2. Bardd

    si les enfants de confessions musulmane sont frustrés de ne pas être reconnus en France, avec l’éducation à la française …. Alors ils expliquent ça à leurs parents et ils retournent là où l’éducation leur sera plus conforme à leurs attentes .
    Je peux vous jurer que le jour , ou mes enfants seront obligés d’apprendre l’islam ou la langue arable ….Ce jour là , je rentre dans l’école et je brule tout … et je n’ai qu’une parole …
    Maintenant y en a vraiment marre de leurs conneries ….
    Ouh ouh les vrais français !!!! Quand est ce que vous allez vous réveiller ??? Vous en avez pas marre ?? il est vraiment temps de sortir et de se bouger les C……S …

    4 novembre 2015 à 22 h 42 min

    • sab

      tout a fait d accord avec vous jamais de ma vie mes goss n apprendrons sa a l ecole il en et hors de question

      3 janvier 2016 à 0 h 11 min

    • Ced

      Le problème c est les politiques et la on à pas de chance

      3 janvier 2016 à 14 h 05 min

    • Depuis les années 710 ,715 les musulmans veulent envahir le monde non musulman, ,et crois qu avec cette ère, ils vont réussir, grâce à nos politiciens

      5 janvier 2016 à 21 h 26 min

  3. Christina

    Moi je suis contre!!!!!! Si nous allons vivre dans leurs pays,nous n’auront pas droit à demander quoi que ce soit!!!!!!alors non non et re non

    5 novembre 2015 à 1 h 30 min

  4. johane

    honteux !!!!!!!!!!!!

    5 novembre 2015 à 13 h 14 min

  5. Louloute

    C’est grave, on est en France. Je ne suis pas contre la religion musulman mais nous on a qu’à leur imposer d’apprendre la religion chrétienne dans leur école, la ils ne vont pas être d’accord. Il faut réagir mais personne le fait

    5 novembre 2015 à 13 h 48 min

  6. Suss

    Je n’ai rien contre les différentes religions mais faut arrêter car à.nos enfants on a déjà refusé les crèches le Père Noël donc on ne va pas leur imposer une inition à la religion islam

    5 novembre 2015 à 16 h 38 min

  7. GAESSLER

    Il sera hors de question que mes petits enfants reçoivent l’enseignement de l’islam à l’école. Plutôt mourir.

    5 novembre 2015 à 16 h 46 min

    • ptrie

      oui plutôt mourir que ca et mourir debout et pas agenous

      5 novembre 2015 à 22 h 56 min

  8. N’importe quoi!!!! Avant de vouloir apprendre à nos enfants des langues étrangères ils feraient mieux de leur apprendre correctement le français « parler, lire et écrire » sans faute ça ne serait pas du lux!!! Où est notre France !!!!

    5 novembre 2015 à 21 h 27 min

  9. guillot

    On se fait bouffer et je peux pas croire que personne ne dit rien ! Ça devient de la pur provoque de la belkacem….gauche droite, tous pourri pour d’accaparer des voix ! Soyez courageux et votez bien en 2017 pour sauver vos enfants !!!

    5 novembre 2015 à 22 h 14 min

  10. luvia

    Et dire que nos anciens se sont battus et sont morts à la guerre pour garder la France française, ils vont se retourner dans leur tombe! Je ne suis pas raciste mais là ça devient vraiment du grand n’importe quoi!

    5 novembre 2015 à 23 h 40 min

  11. olivier

    Jamais mon fils n’apprendra cette religion de merde ….. on est en France pas au bled .religion d arriérés

    6 novembre 2015 à 16 h 13 min

  12. Gidemann

    HONTEUX ! Jamais on est en France, ils ne sont pas contents ils ont qu’à retourner dans leur pays ! Je pense qu’ils reçoivent et grattent déjà assez en France, où va t on ?

    6 novembre 2015 à 16 h 37 min

  13. Kohn Annette

    Pauvre France…..

    6 novembre 2015 à 20 h 16 min

  14. Pingback: En Alsace-Moselle, des anti-blancs veulent fournir un enseignement de l’islam dans le cadre de l’école publique | Blanche Europe

  15. guislain

    On est en plein délire là ! si j’apprend que des cours sont obligatoires pour apprendre l’islam je retirerai mes enfants de ces cours et j’irai moi même les chercher . Comment peut on imposer sa religion quand on est aux manettes du pouvoir , il faut vite zapper le socialisme qui n’est bon qu’a mettre la merde dans notre pays . SCANDALEUX ET REPUGNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7 novembre 2015 à 23 h 06 min

  16. Dady

    C’est vraiment une honte, à ce compte la obligez les à etudier la religion chrétienne!!! On doit tout faire pour eux sinon on nous accuse d’être raciste et eux??? rien!!! Un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!!!

    8 novembre 2015 à 8 h 16 min

  17. Prunel

    Hors de question que mes enfants suivent ceci

    8 novembre 2015 à 13 h 56 min

    • Didi

      Hors de question de ma fille suivant c est cour

      2 janvier 2016 à 22 h 11 min

  18. Dylan

    Il y a déjà pour les chrétiens alors c’est normale pour les musulman mais comment sa les chrétien sont dans leur pays les musulman non !!!c’est un SCANDALE il faut absolument annuler sa et tous les brûler !!ça me met hors de moi !!

    8 novembre 2015 à 18 h 49 min

  19. Saulny

    Il faudrait arrêter de faire n importe quoi en France ça suffit maintenant l Ecole c est laïque ça veut rien dire pour vous stop bientôt les francais seront des réfugiés dans leur propre pays

    8 novembre 2015 à 19 h 29 min

  20. Pour moi qui habite la Vendée et de plus un ancien combattant de la guerre du golfe je
    Trouve que l’État ce fou de nous.chez eux on nous a fait retirer nos signes de distinction
    De religions et de respect leurs moments de prière en restant enfermé dans les locaux mis à notre disposition. On a risquer notre vie pour libérer votre état musulman alors veuillez bien respecter nos traditions catholiques

    9 novembre 2015 à 13 h 38 min

  21. Saby

    Ben voyons les miens n apprendront pas l islam hors de question !!!pour quoi faire ???franchement l éducation nationale ferais mieux d alleger nos enfants en cours que de mettre des conneries pareille

    10 novembre 2015 à 16 h 54 min

  22. Karyne

    Bonjour à tous !Ma fille qui est au CM1 vient d avoir une leçon sur l Islam!J ai été voir sa maîtresse pour lui dire que je nétais pas d accord que ma fille apprenne ça!l école est laique!je me suis fait remarquer que c etait dans le programme c est obligatoire que ma fille ferait le bilan!2 pages sur l islam et un petit graphisme sur toutes les religions autour!Histoire de dire qu ils apprennent tout!degoutée reveillons nous et vite

    12 novembre 2015 à 12 h 19 min

  23. Alligator 427

    À quoi sert la Loi de 1905 de la séparation de l’Église et de l’État alors? L’Éducation Nationale c’est l’État non? Alors pourquoi asservir nos jeunes écoliers malléables si ce n’est que pour faire allégeance à la juiverie internationale? C’est dégueulasse, formons nos bataillons qu’un sang impur abreuve nos sillons.

    7 décembre 2015 à 0 h 55 min

  24. David

    Wow frachement c genial bon continuation

    24 décembre 2015 à 8 h 41 min

  25. ou allons nous on se le demande , France pays laïque , on va devoir réviser pour se qui est de la laïcité, et dans ce cas là pourquoi pas étudier aussi la catholicisme , première des chose à faire en priorité ……………

    2 janvier 2016 à 14 h 23 min

  26. la France est chrétienne il faut qu elle le reste la France au français .par contre toi dégage

    2 janvier 2016 à 17 h 39 min

  27. miio

    je suis contre aussi. sa ne doit pas etre imposé. sa doit etre un choix. une matiere que lon pourai chjoisir , comme le grec ou le latin avant. je suis musulmane, croyante. mais je suis francaise, et la france et un pays de liberté, donc c au parents et aux enfants de choisir. ce sujet concernant davantage les parents les ecole non aucun droit dobliger des eleve a suivre ses cours. si il arrive la meme chgause dans letablissement de mes enfants plus tard et quils refuse dy aller meme si nous somme musulman, je les ferai sécher ses cours.

    2 janvier 2016 à 19 h 28 min

  28. A ce jour on se demande si on est vraiment en France

    2 janvier 2016 à 19 h 39 min

  29. C pour sa que les Francais viennent habiter a L’ile Maurice<<<
    Loin des Critiques

    2 janvier 2016 à 21 h 00 min

  30. Eliet

    Y on complètement péter les plomb et lote folle la nn mes allô koi fa arreter vau délire sérieux on et en France un cocotte va voir ailleurs si ji suis pff povre france

    3 janvier 2016 à 6 h 02 min

  31. JONOT

    On leur a donné la nationalité française,on les a autorisé à construire des mosquées,on les a ……..et maintenant on leur apprends la langue arabe!Peu à peu la france va devenir un état musulman!
    Amen.

    3 janvier 2016 à 10 h 42 min

    • mekki joëlle

      On est pas déjà Musulmans ????? (MDR)

      4 janvier 2016 à 19 h 04 min

  32. pirate

    arrêter de râlé bande de mouton fallait voté fn bientôt la France s appellera l’islam a cause des moutons qui on pas de cerveau

    3 janvier 2016 à 12 h 20 min

  33. Tant que nous acceptrons des français d’origine musulmans au gouvernement, ça sera la porte ouverte à l’islam en France. Et la détruction de la religion catholique

    3 janvier 2016 à 12 h 40 min

  34. RIAUX

    Honte à vous Mme la Ministre , ce n’est pas parce que vous êtes Musulmane qu’il faut imposer à l’école votre religion nous avons il me semble une loi qui à demandé la séparation de l’église et de l’Etat il me semble que vous devriez revoir votre copie , ainsi que tous ceux qui vous soutienne

    3 janvier 2016 à 13 h 15 min

  35. jamais je ne laisserais un enfant de ma famille en court de cette religion qui n a rien à faire en france

    3 janvier 2016 à 13 h 32 min

  36. Neveux franck

    Mme la ministre allez vous faire pendre ailleurs et allez dans votre pays apprendre les bonnes manières à vos enfants et le respect qui va avec … alors vous en pensez quoi !!

    3 janvier 2016 à 16 h 28 min

  37. broutin

    Réveillez vous Français !!!!! ne laissez pas faire ! et votez bien en 2017 !!!!

    3 janvier 2016 à 19 h 15 min

  38. wanda l'insoumise

    les cours de cathé sont enseigné dans les ecoles privées catholiques , s’ils veulent apprendre leurs saloperies de religions , ça doit se passer dans une ecole a caractere muslim , et pas dans une ecole laïque , je suis fier de ne pas avoir d’enfants , au moins j’aurais pas ces questions a me poser entre le chomage , la pollution et maintenant les reubeus qui nous cassent les couilles avec leur religion , la religion c’est un truc privé a partir du moment ou on essaie de convertir de force les gens on appelle ça une secte !!! qu’ils aillent se faire lobotomisé a Bab El Oued….

    4 janvier 2016 à 0 h 43 min

    • mekki joëlle

      Entièrement d’accord, je n’ai pas eu la joie d’avoir d’enfants, mais à voir ce qu’on leur donne, finalement, c’est mieux ainsi. Je plains plutôt ceux qui ont des enfants…..

      4 janvier 2016 à 19 h 06 min

  39. Amadio français

    Une honte

    4 janvier 2016 à 5 h 56 min

  40. guyonnet karl

    Je suis d ‘accord avec tout ce que vous dites mais il faudrait déjà faire le ménage au gouvernement déjà par la ministre de l’éducation qui prône haut et fort quelle est d’origine algérienne!! et elle veut installer l’islam àll’école pour insérer nos petit musulmans et pourquoi pas L’INVERSE!!! quand pensez vous?

    4 janvier 2016 à 10 h 05 min

  41. Mais bien sûr et bientôt on devra les mettre à l école en burka ! !!!!! Mais où va s arrêter la connerie de nos vendus politiciens !!!! Ma fille restera à la maison le jours des cours sur l’islam et point barre !!!! Faut arrêter les conneries mais bon on est pas prêt à ce que cela change !! Vu les résultats du deuxième tour les Français aiment bien subir !! Honteux

    4 janvier 2016 à 22 h 21 min

  42. La France laïque

    Après ils nous font chier avec la France doit être un pays laïque… Bah ptn, le jour où l’un de mes proches doit apprendre l’islam, c’est par sa propre volonté et non imposé par cette pet*asse aux gouvernement. Elle veut imposer L’islam à l’école ? Dans un autre pays alors !

    9 janvier 2016 à 9 h 37 min

    • Juste, je voudrais bien savoir, comme le reste du peuple français, POURQUOI, les politiciens nous impose une religion qui est à 1 millénaire derrière nous

      9 janvier 2016 à 20 h 49 min

  43. hebri

    Honteux jamais mes enfants apprendront l’islam
    Honte aux français qui accepte cette connerie
    Allé acheter de la vaseline

    9 janvier 2016 à 14 h 20 min

  44. coralie

    Mon fils non plus n’apprendra pas cette religion ni cette langue les soldats français se sont battus pour que la France soit un pays libre et maintenant ils veulent imposer à nos enfants des religions étrangère ou va t’ont ???

    3 février 2016 à 19 h 00 min

  45. Pingback: En Alsace-Moselle, des anti-blancs veulent fournir un enseignement de l'islam dans le cadre de l'école publique « Blanche Europe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s