Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Hommage à Pierre Laval à Paris

Des militants nationalistes se sont réunis le 17 octobre 2015 au cimetière de Montparnasse à Paris, pour rendre hommage à Pierre Laval. Une forte délégation normande avait fait le déplacement pour honorer l’ancien président du conseil du maréchal Pétain. Voici ci-dessous le discours prononcé sur sa tombe.

hommage-Laval-2015--562x749Président,

Soixante-dix ans ont passé depuis votre exécution. L’enseignement des calomnies ne pouvant perdurer en face des faits, nos gouvernateurs y firent succéder la damnatio memoriae ; ce faux silence établi sur la mémoire, loin du respect dû aux défunts, qui donnent des leçons sur la conduite à tenir, mauvais film de basse propagande diffusé sans arrêt, où vous apparaissez de temps à autre comme un mauvais génie, une âme damnée, une tache sur l’honneur de ce qu’ils appellent “ce pays” quand vous avez toujours dit mon pays. Oui, vous restez la bête noire et le bouc émissaire des traîtres et l’opinion imbécile qu’ils dirigent où ils veulent s’acharne à vous condamner sans vous entendre.

Pourtant vos paroles ne se sont pas envolées, le temps qui passe n’a pas roulé toutes les consciences comme l’air du temps roule, sous le ciel d’automne, les feuilles mortes à travers ce petit carré de Montparnasse. Malgré votre humilité, malgré votre méfiance instinctive pour les leçons d’histoire, souffrez alors qu’enfin vous soit rendu l’hommage des patriotes reconnaissants.

Lire la suite sur Jeune Nation

hommage-Laval-2015-749x562

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s