Mouvement nationaliste pour la France aux Français

L’entité sioniste construit un mur « temporaire » à Jérusalem dans le silence général

Nombreuses sont les ethnies à pratiquer de brutales politiques de colonisation aujourd’hui. C’est devenu l’une des activités principales des populations non-blanches. L’une d’entre elles se distingue des autres, dont les membres occupent en Occident des positions dominantes leur permettant de condamner l’« ostracisme » et le « racisme » des Blancs voulant se protéger, tout en soutenant ardemment la politique colonisatrice des leurs en Palestine.

Ainsi ces derniers mois, de nombreux ‘intellectuels’ juifs ont dénoncé la Hongrie ayant l’outrecuidance de protéger sa frontière. Les mêmes pourtant se taisent quand l’État criminel d’Israël construit un mur sur l’ensemble de ses frontières.

Hier, l’entité a annoncé la construction d’un nouveau mur, cette fois au milieu même de Jérusalem. Il s’agit officiellement d’un mur « temporaire ». Il devrait rapidement atteindre 300 mètres de long pour 2 de haut.

5197723_mur_545x460_autocropLes seules protestations sont venues… de l’extrême droite israélienne, reprochant à Benyamin Netanyahu de n’avoir pas expulsé tous les habitants et minant l’unité de Jérusalem occupée.

« Netanyahu a officiellement divisé Jérusalem aujourd’hui. Netanyahu a perdu la capacité de préserver la sécurité des citoyens israéliens et l’unité de Jérusalem »,

a ainsi dénoncé un parti extrémiste.

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s