Mouvement nationaliste pour la France aux Français

La CEDH appelle à la liberté d’expression pour le génocide arménien… et l’interdit pour la « Shoah » !

La liberté d’expression de leur Europe mondialiste permet de nier le génocide arménien, à l’inverse de la religion mondiale de l’Holocauste.

En effet, la cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a estimé que la Suisse n’aurait pas dû condamner un Turc pour avoir publiquement nié le génocide arménien. Dans un jugement rendu jeudi 15 octobre 2015, la CEDH a estimé que cette condamnation avait porté atteinte à sa liberté d’expression.

7772560130_salle-d-audience-de-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-cedh-en-2007-archives
Les propos de cet homme politique turc, Dogu Perinçek, qualifiant le génocide arménien de 1915 de « mensonge international », n’ont pas porté atteinte « à la dignité des membres de la communauté arménienne au point d’appeler une réponse pénale en Suisse », ont estimé par 10 voix contre 7 les juges européens, dans un arrêt définitif.

La CEDH a souligné qu’elle n’avait « pas à dire si la criminalisation de la négation de génocides ou d’autres faits historiques pouvait en principe se justifier », mais qu’en l’occurrence, Dogu Perinçek n’avait « pas fait preuve de mépris ou de haine à l’égard des victimes » arméniennes des massacres de 1915.

Cette décision ne porte pas sur la « négation du génocide des Juifs par les nazis » (sic), a souligné la CEDH. Pénaliser de tels propos « se justifie » selon elle, car la négation de l’Holocauste « passe invariablement pour la traduction d’une idéologie antidémocratique et antisémite ».

La loi Fabius-Gayssot et ses équivalents à l’échelle européenne ont encore de beaux jours devant eux si le monde blanc ne se réveille pas.

Ouvrez les yeux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s