Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Compte-rendu du stage d’orientation en forêt de Lorraine Nationaliste

Samedi 10 et dimanche 11 octobre 2015 s’est tenu à proximité de Toul en Meurthe-et-Moselle un stage de topographie en forêt.

ln1

Cette formation privée a réuni des militants et sympathisants d’Alsace et de Lorraine Nationaliste, parmi eux figuraient des camarades expérimentés ayant apporté leur savoir-faire de terrain.

La journée débuta le samedi matin à l’aube où un petit cours de topographie fut dispensé par un ami chevronné. Nous nous sommes par la suite séparés en équipes afin de rechercher des balises en forêt tout au long de la première journée.

Dans la camaraderie et la bonne humeur, les anciens ont entrainé les plus jeunes à se diriger dans la nature à l’aide d’une carte et d’une boussole.

C’est après une quinzaine d’heures intensives de randonnée de jour et de nuit, ainsi que d’une longue série de jeux de piste, que les équipes ont campé en forêt autour d’un feu de camp réchauffant les âmes et les cœurs.

Le dimanche, après quelques derniers kilomètres mettant notre persévérance à rude épreuve, les troupes ont déjeuné autour d’un barbecue de l’amitié. Celui-ci terminé, d’anciennes constructions de plus d’un siècle d’existence n’attendaient que d’être explorées, nous liant toujours plus près à l’histoire de nos ancêtres guerriers.

ln2

Cette fin de semaine sportive fut pour nous une occasion de plus pour mettre au point de prochaines activités qui verront très prochainement le jour en Alsace-Lorraine.

L’Œuvre française a été dissoute il y a plus de deux ans maintenant pour principal motif de « création de milice armée paramilitaire ». Petite précision à la flicaille politique pouvant nous reprocher cela à la vue de quelques camarades en treillis et veste de camouflage : ils ne sont ni commandos, ni terroristes. La seule arme utilisée lors de cette fin de semaine militante fut notre mental d’acier. C’est d’ailleurs ce dernier qui détruira le jour venu ce système vicié et corrompu !

Les militants se sépareront à regret, la tête remplie de souvenirs, toujours plus soucieux d’entretenir leur corps et leur esprit afin de se préparer à la Révolution Nationale tant attendue.

Qui vive ? France !

2 Réponses

  1. Jean-Soral

    Comment vous rejoindre ?

    13 octobre 2015 à 20 h 23 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s