Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Grande réussite pour la conférence sur l’identité Européenne à Metz !

Le samedi 26 septembre 2015 fut organisée à Metz une grande journée nationaliste.

Conf26septMetz

Cette dernière débuta par une conférence de presse s’étant tenue le matin avec de hautes personnalités politiques : Yvan Benedetti, digne successeur de Pierre Sidos, directeur de Jeune Nation, Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, Hervé van Laethem, cadre de Nation venu de Belgique nous ayant fait l’honneur de sa présence, ainsi que François Ferrier, cadre de Lorraine Nationaliste et président des Amis de Pierre Sidos.

Nous nous sommes rendus par la suite à notre conférence messine ayant pour thème : « L’Europe, une civilisation à défendre ! ». Organisée par Lorraine Nationaliste et le Parti de la France avec l’intervention de ces quatre militants de renommée, plus de 70 personnes soucieuses de l’avenir de notre continent y ont assisté : militants aguerris, cadres de différents mouvements patriotes, associations d’aide aux prisonniers, mais aussi des hommes et des femmes découvrant notre famille politique, certains manifestant à la suite de cette conférence une profonde envie de s’investir dans le combat pour le sauvetage de notre civilisation. En effet, lorsque l’on aperçoit de près la situation dramatique dans laquelle les politiciens corrompus ont fait plonger le monde blanc, lorsque l’on identifie la source de tous ses maux, on ne peut déboucher que sur un engagement politique, un engagement nationaliste. Notre doctrine combine les bonnes analyses, les bons principes, les bons remèdes et attire de plus en plus de personnes voulant s’engager.

Les conférenciers de qualité ayant été invités par nos structures lorraines ont convaincu le public par leur prise de parole qu’un changement radical de système doit surgir au plus tôt. Ils ont insisté sur l’importance capitale du retour à une société d’ordre, de stopper la décadence morale et migratoire s’abattant sur les pays Européens comme les bombes anglo-américaines de la seconde guerre mondiale.

Une petite collation a été distribuée et plusieurs stands étaient à la disposition de tous pour se procurer matériel militant, vêtements, drapeaux, insignes, et bien d’autres objets introuvables dans votre supermarché.

Nous saluons la présence des militants du Parti Nationaliste Français venus des quatre coins de la France (Alsace, Lyon, Paris, Vaucluse…), du Parti de la France venu en force avec son excellente section normande et ses jeunes musiciens talentueux de Northmen Impakt. Nous remercions les Caryatides, le CLAN, le mouvement Nation belge, le MAS, ainsi que les rédacteurs des journaux RIVAROL, Militant et Jeune Nation qui ont aussi fait le déplacement. Nous avons eu le plaisir d’accueillir la très courageuse Anne-Sophie Leclerc, exclue du Front National. Cette jeune mère de famille s’est faite ignominieusement condamner par la justice maçonne de notre pays à 9 mois de prison ferme pour avoir comparé de manière humoristique Taubira à un singe, elle a fini par être relaxée en appel.

En fin de journée s’est déroulée la réunion de rentrée et Assemblée Générale de Lorraine Nationaliste. Notre structure locale fondée il y a bientôt 3 ans a annoncé son intégration au Parti Nationaliste Français. Yvan Benedetti a encouragé les militants présents à y adhérer et à participer à son premier congrès se tenant le samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre à Paris.

Que vive la France et brille l’Europe éternelle !

Une Réponse

  1. Pingback: Discours de François Ferrier lors de la conférence sur l’identité Européenne à Metz du 26 septembre 2015 | Lorraine Nationaliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s