Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Ralliement de Lorraine Nationaliste au Parti Nationaliste Français

Communiqué officiel du Parti Nationaliste Français – Lorraine (Lorraine Nationaliste)

André Gandillon, directeur du journal Militant et président des amis de RIVAROL, annonçait le 29 juillet 2015 la reprise du Parti Nationaliste Français (PNF), qu’il a l’honneur de présider. En lançant un appel à l’unité des nationalistes, notre ami exhorta les Français non-reniés à intégrer cette structure à l’avenir prometteur.

Issu du journal Militant, le PNF a été fondé en 1983. André Gandillon, vieux militant légitimement successeur à la tête de ce parti, est plus que jamais l’homme de la situation.

Constatant la double dissolution administrative en juillet 2013 de l’Œuvre française et des Jeunesses Nationalistes, ainsi que l’inique rejet des recours devant le conseil d’État qui constituent un acte de forfaiture absolue, notre section répond positivement à l’appel au grand rassemblement.

Au cours de notre réunion de rentrée et Assemblée Générale du 26 septembre 2015 à Metz, nous avons annoncé en la présence d’Yvan Benedetti, figure de proue du nationalisme français contemporain, l’intégration officielle de Lorraine Nationaliste au sein du PNF.

Créée le 16 décembre 2012 en terre messine, notre structure locale s’est considérablement développée dans toute la Lorraine en quelques années d’existence seulement. Alliant la fougue de la jeunesse à la sagesse et la rigueur doctrinale des anciens, nous avons apporté chaque jour notre pierre à l’édifice. Cette méthode autonome a cependant montré sa faiblesse. Face à la trahison des partis du système entièrement soumis au judaïsme politique, face à ce gouvernement létal ayant comme finalités premières un enrichissement toujours plus grand, une emprise sur le peuple de plus en plus féroce, nous avons vite ressenti le besoin de nous unir de toute urgence à une structure nationaliste d’ampleur nationale se faisant promesse de ressusciter la France éternelle que nous chérissons.

Assez d’hypocrisie et de mensonge, dehors les concessions et les compromissions, nous avons la dignité de détenir la vérité comme unique arme. À très peu contre presque tous, pour tous ! Nationalistes authentiques, rejoignez le PNF dans sa lutte de reconquête, c’est ensemble, et non divisé de toute part, que nous terrasserons une bonne fois pour toutes cette démocratie, moteur de destruction civilisationnelle.

Nous sommes cette braise incandescente dans l’âtre de la cheminée n’attendant que quelques brindilles pour enflammer tout le foyer. Ne perdons pas espoir et ne parlons plus de l’effondrement futur du système, car il est déjà en marche et nous lui porterons le coup fatal ! Pour y parvenir, semons les grains du chêne indestructible dans lequel sera taillé les artisans de la Révolution Nationale.

Lorrains, ne tardez pas et engagez-vous, le PNF Lorraine n’attend de vous que de votre motivation pour faire de vous les soldats politiques de demain !

Avec le Peuple, pour la Nation,
L’avenir est à nous,

LA FRANCE AUX FRANÇAIS !

PNF LORRAINE

Une Réponse

  1. Pingback: Grande réussite pour la conférence sur l’identité Européenne à Metz ! | Lorraine Nationaliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s