Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Victoire judiciaire pour Robert Faurisson

Le tribunal correctionnel de Paris a annulé les poursuites à l’encontre du professeur Robert Faurisson, poursuivi par des groupuscules antifrançais pour une prétendue « contestation de [prétendu] crime contre l’humanité ». L’historien était jugé pour la diffusion d’une vidéo dans laquelle il présentait les arguments révisionnistes concernant les prétendues « chambres à gaz homicide » allemandes.

faurisson5-1024x768Les magistrats ont donné raison à l’avocat de Robert Faurisson, qui avait mis en lumière l’imprécision de la citation engageant les poursuites, cette dernière n’indiquant notamment pas quelle peine il encourait, renvoyant au contraire à un article prévoyant des peines différentes de celles réellement encourues pour de tels « crimes contre la pensée ». Selon la loi de leur République, celle qui libère les violeurs, laisse les corrompus siéger dans les parlements et les gangs de Gitans couper les autoroutes, de tels faits sont passibles d’un an de prison et 45 000 euros d’amende.

La nullité de la citation n’avait pas empêché le parquet d’oser réclamer six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende.

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s