Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Des radicaux se sont ENCORE invités à la fête du cochon d’Hayange

Samedi 6 septembre 2015 s’est tenue à Hayange la seconde édition de la fête du cochon, organisée par la ville.

Hayange2
Les militants et les amis de Lorraine Nationaliste se sont joints à divers mouvements patriotes pour cette fête mettant au goût du jour les saveurs de nos terroirs.

Malgré la polémique lancée par les médias aux ordres du système en place, la bonne humeur était de mise. Des habitants et participants curieux ont même déclaré à la presse avoir été ravis d’entretenir des conversations avec les nationalistes, qu’ils ont jugé respectables et polis. Nous les remercions pour leur clairvoyance, nous sommes une main de justice ouverte à tous les Français, nous appelons ces derniers à nous rejoindre pour agir d’urgence à l’extérieur du système !

Fidèle à sa promesse, l’hétérophobe Fabien Engelmann, maire de la ville, a bien mis toute la police municipale en activité suite à notre appel au rassemblement nationaliste, lancé quelques jours plus tôt. Telle une personnalité incontournable de la scène française, une star de la télévision ou du show-biz, le petit Fabien n’a cessé tout au long de la journée d’être accompagné de ses nombreux gardes du corps en costume bleu. Qu’à donc t-il a se reprocher ?
Certains policiers et agents de la DCRI étant plus équipés que les journalistes eux-mêmes, ne se cachaient même pas pour photographier la moindre mouche voler.

Hayange
Le cochon englouti, il nous fallut supporter l’insupportable… le discours du maire ! Ayant la démocratie plein la bouche – c’est le cas de le dire -, Engelmann a déclaré qu’il n’était pas en meeting politique, et, que naturellement, cette fête avait pour but d’accueillir tout le monde. Sauf les nationalistes bien sûr, qu’il continue à insulter « d’imbéciles » à chaque rendez-vous annuel.
A la fin de son allocution théâtrale, le maire et ses supporters se sont mis au garde-à-vous, entonnant de manière euphorique l’hymne disgracieux et moribond de leur République. Ils étaient bien les seuls…

Revenons à l’aspect positif, nous félicitons tous les habitants et les volontaires ayant participé à l’organisation de cette fête, qui amena encore plus de monde que l’année dernière. Plusieurs journaux locaux ont relayé notre présence, dont « Libération » et « Le Républicain Lorrain ». Nous vous mettons des extraits ci-dessous :

Regard circulaire alentour sur la deuxième fête du cochon hayangeoise. […] Et la vingtaine de gros bras tatoués, crânes rasés, treillis, blousons noirs ? Un groupe arborant les tee-shirts «Lorraine nationaliste» est planté à côté de la piste de danse. Impossible de les louper. Sans compter tous ceux de la mouvance identitaire néonazis assis çà et là, entre familles et personnes âgées. […] Maxime, un responsable de Lorraine nationaliste, les soutient [les militants de la liste anti-Philippot]. On l’interroge. Lui est «contre la démocratie», il appelle à une «deuxième révolution nationale», cite Pétain, parle de «notre race qui va disparaître». Il se vante d’avoir pris six mois avec sursis pour avoir déployé une banderole «Allez brûler en enfer» lors de la Gay Pride 2014 de Nancy. Pierre-Nicolas Nups était à ses côtés, lui a pris huit mois avec sursis.

L’article complet (Libération) : ici

Aucune discussion polémique n’a coupé l’appétit des milliers d’amateurs de jambon, saucisse ou porcinet en pâte d’amande. Pas plus que la présence des militants de groupuscules d’extrême droite, tel Lorraine Nationaliste, affichant croix celtiques et tatouages sans ambiguïté.

L’article complet (Le Républicain Lorrain) : ici

Nous n’avons pas vu l’ombre d’un punk à chien, ils avaient pourtant promis de venir nous rendre visite… Prenez une piqure de courage pour l’année prochaine ! 🙂

Hayange3(Photo Mathieu Cugnot, Libération)

Une Réponse

  1. Pingback: Journal du 13 septembre 2015 | Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s