Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Metz : le maire PS se dit prêt à ouvrir son appartement aux migrants et appelle les habitants à faire de même

CaptureSuite à la photo de l’enfant syrien mort en bord de mer Turque ayant fait la une des journaux à l’échelle mondiale – manipulant de fait les populations pour leur faire accepter l’immigration -, Dominique Gros, maire PS de Metz, a affirmé être prêt à ouvrir son appartement aux envahisseurs. Soulignons qu’un élu local de Nancy avait demandé quelques jours plus tôt que la cité ducale devienne une ville d’accueil.

Le maire demande à la population messine d’ouvrir également leurs logements. Alors que les Français authentiques n’ont jamais vécu une situation aussi précaire, le traître à la race assure à France Bleu : « La ville de Metz va intégrer le réseau des villes solidaires pour l’accueil des migrants ».

« Les messins doivent ouvrir leurs logements, leurs appartements, leurs maisons » a demandé naturellement Dominique Gros sur la radio locale, appelant également à profiter des nombreux logements vides de sa commune. « Cet accueil doit se faire par les habitants », « J’ai bon espoir que la population le fasse » affirme-t-il, évoquant l’accueil possible de « plusieurs centaines de migrants ».

Les chiffres effarants seront précisés lors d’une réunion avec les acteurs humanitaires et les associations antifrançaises le 9 septembre prochain.

11927497_1464333640541221_165264719_nMais que dit la loi à ce sujet ? L’article L622-1 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile stipule :

« Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irrégulier, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 Euros. »

L’appel de Dominique Gros est lancé en parfaite illégalité. Chaque mois que nous passons est bien pire que le précédent : encore et toujours plus d’immigration, de décadence, de nouvelles lois voyant le jour forgées par les artisans de la destruction nationale… Tout est fait pour pousser de force les peuples au choc des civilisations.

Et si la Révolution des âmes et des cœurs que nous appelons de nos vœux n’était plus si loin ?

NOUS SOMMES PRÊTS !

1526432_832713846826966_1291294247896218648_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s