Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Thionville : 300 caravanes de gitans s’imposent de force sur un terrain

Plusieurs centaines de caravanes d’envahisseurs se sont installées de force sur un terrain à Thionville dimanche dernier.

e70cb344a03ad376e0ff9dc2f692c8964c2a032eDès lors que le rassemblement « Vie et Lumière » réunissant plusieurs milliers de tsiganes évangélistes pendant une semaine fut terminé, des milliers de caravanes ont quitté le site sous bonne escorte policière. Un convoi de caravanes qui aurait dû se rendre sur un site en Meurthe-et-Moselle a finalement décidé – sans l’autorisation de la police – de se rendre à Thionville sur un terrain à Garche.

Les caravanes se sont installées sur le terrain privé d’un agriculteur, les élus locaux à la botte du système immigrationniste se sont plaints que les réglementations en vigueur n’étaient pas respectées, les envahisseurs n’ayant pas eu de terrain légal pour s’installer.

Une « solution » – qui ne sera pas la nôtre – a finalement été trouvée par l’agriculteur qui a décidé de prêter un autre terrain situé dans les environs, à Koekng, un autre petit village rattaché à la commune de Thionville. L’installation en masse de ces allogènes avait déjà provoqué la polémique dans l’agglomération de Metz notamment à Marly.

Il est grand temps, avec le peuple, pour la Nation : FOUTONS-LES DEHORS !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s