Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Metz : trois individus interpellés après avoir blessé un homme par arme à feu pour de « mauvais regards »

L’insécurité explose partout en France, il est grand temps de mettre en place un gouvernement nationaliste !

Vu sur Lor Actu :

20121116-175423Trois personnes suspectées d’être liées à une fusillade qui a blessé par balles un jeune homme de 27 ans à Borny jeudi soir, dans un quartier populaire de Metz (Moselle). Selon les policiers, les coups de feu n’ont rien à voir avec un règlement de comptes liés aux stupéfiants mais sont liés à un motif futile. Ses jours ne sont plus en danger.

La victime a été touchée aux jambes par « plusieurs balles », provenant probablement d’une arme de poing, près d’un immeuble d’habitation du quartier de Metz-Borny, avait déclaré la police à l’issue des faits.

Les personnes arrêtées seraient liées à l’agression du jeune homme qui s’était déroulée aux pieds de l’immeuble du Boulevard de Provence à Borny.

Le motif de l’agression par balle serait lié à de mauvais regards et à l’échange d’insultes. La belle-sœur de la victime touchée par arme à feu aurait été insultée par des jeunes du quartier. Quand le jeune homme de 27 ans a voulu des explications auprès de ces individus, le ton serait monté, jusqu’à l’usage de l’arme de poing.

Ce règlement de comptes par arme à feu est le dernier d’une longue série à Metz ces derniers mois, même s’il n’a « strictement rien à voir » avec les faits précédents, a rappelé la police.

Fin mai, une fusillade dans un autre quartier messin avait fait un mort, une jeune femme de 22 ans, et trois blessés. Dans cette affaire un homme de 49 ans, soupçonné d’avoir voulu se venger après une altercation sur fond d’alcoolisation, avait été rapidement interpellé et mis en examen pour assassinat et tentative d’assassinat et placé en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s