Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Nancy : un élu municipal soupçonné de viol sur une fillette de 11 ans

RÉTABLISSONS LA PEINE DE MORT !

Vu sur Lor Actu :

Un élu municipal de la banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle), adjoint au maire dans un village, est soupçonné d’avoir violé une fillette de 11 ans avant de lui avoir montré des films à caractère pornographique. Il a été écroué.

1b5b3734bfb6c3d2a3c3817655867a440befeb0a
Le petit village de 250 habitants, Dommartin-sous-Amance (Meurthe-et-Moselle) situé dans le nord de la grande banlieue de Nancy est sous le choc cette semaine. Un élu municipal, âgé de 60 ans, a été mis en examen et placé en détention provisoire, soupçonné d’avoir violé une fillette de 11 ans qui habite dans le village.

La victime présumée s’est confiée à ses parents sur son lieu de vacances débouchant sur une plainte transmise à la gendarmerie de Nancy chargée des investigations.

« Très investit » et au chômage

Le suspect Vincent Wagner (photo) a été placé en détention provisoire à Nancy à l’issue de sa mise en examen par un juge d’instruction. Selon la presse locale, l’homme est au chômage et n’avait plus son épouse. Veuf, il a deux enfants. « Très investit » dans ces missions, il n’était pas connu des services de police et de la justice, selon nos informations. « Très apprécié » dans ce petit village où tout le monde se connait, personne ne souhaitait témoigner des accusations qui pèsent contre M. Wagner.

Le suspect a reconnu les faits reprochés lors de quarante-huit heures de garde-à-vue à la brigade de gendarmerie de Nancy. Les enquêteurs ont saisi un « important » matériel informatique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s