Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Arrestations en série de nationalistes en Lorraine (Par Jeune Nation)

Ci-dessous, l’article de l’excellent journal Jeune Nation, que nous remercions, relayant les dernières actions de Lorraine Nationaliste.

neorex04Pendant que les islamistes organisent et perpètrent des crimes barbares sur notre sol, les policiers du système traquent, écoutent, emprisonnent les nationalistes. Un militant du groupe Lorraine nationaliste a été arrêté samedi en marge d’une action militante dans le secteur de Saint-Avold.

Il a été libéré après huit heures de garde à vue pour avoir voulu utiliser une banderole publicitaire oubliée, un fait devenu un « vol » dans l’esprit d’individus dirigés et payés par un gouvernement aux mains du parti du corrompu Jean-Christophe Cambadélis.

L’activisme des gendarmes locaux n’a pas empêché les voitures des Français du secteur de brûler. Les dizaines de détonateurs, grenades, et kilos d’explosifs volés par les terroristes dans une base militaire n’ont pas été retrouvés, mais ils sont certainement rentrés chez eux le torse bombé sûr d’avoir accompli les basses œuvres dignes des flics républicains.

[…] Samedi, ce sont huit patriotes qui ont été arrêtés à Creuztwald pour avoir déployé une bannière proclamant : « Maîtres chez nous ».

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s