Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Message de Nikos Michaloliakos, chef de l’Aube dorée, au peuple grec

Voici le message délivré par Nikolas Michaloliakos, le dirigeant de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) au peuple grec lors d’une intervention télévisée.

Peuple grec, hommes et femmes grecques, l’Aube dorée sympathise de tout cœur avec les gens aujourd’hui qui ont découvert les files d’attente devant les banques et des magasins d’alimentation. Nous vivons une situation inacceptable, dont la responsabilité incombe clairement au gouvernement. La position de l’Aube dorée est simple et claire. Être des pantins ne fait pas partie du code de valeurs et d’éthique de la politique nationaliste. Nous disons NON au référendum concernant la proposition des Européens, la proposition Juncker, comme nous disons NON à la proposition du gouvernement, la proposition de Tsipras, que nous considérons comme un nouveau Memorandum.

aube-doree_bataille-electorale-Ce qui va se passer dans notre pays n’est pas une surprise pour nous et je vais vous répéter ce que je disais au parlement grec, dans mon discours du samedi 27 juin 2015. Je cite exactement ce qui a été retranscrit dans les comptes-rendus officiels :

« Mesdames et messieurs, nous vivons des moments vraiment troubles et nous ne devons pas nous cacher derrière notre petit doigt. Oui, il y a des files d’attente derrière les guichets automatiques, c’est un fait, et il est vrai aussi que la semaine dernière, dès lundi, nous avons été submergés de coups de téléphone venus de toute la Grèce et d’Athènes en particulier, par des gens qui disaient : « Prenez votre argent de la banque parce que les banques seront fermées. Ne le saviez-vous pas ? Tout le monde le savait. Quelles forces souterraines sont en mouvement, dans ce pays ? Qui gouverne ce pays ? Êtes-vous sûr que vous gouvernez ce pays ? »

C’est ce que j’ai dit à la Chambre samedi et personne n’a entendu ce message d’angoisse, qui était adressé au peuple grec, mais aussi à ses dirigeants.

Lire la suite sur Jeune Nation

forume5L’Aube Dorée soutien Lorraine Nationaliste ! Ici, deux de nos cadres avec la directrice du journal du parti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s