Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Horst Mahler, le plus vieux prisonnier politique au monde, hospitalisé dans un état critique

Conséquence du manque d’activité, des mauvais soins, de l’absence de traitement adéquat de son diabète, et de plusieurs années de prison malgré son âge avancé, l’héroïque militant national-socialiste Horst Mahler a été hospitalisé dans un état critique. Des sources familiales font état d’une septicémie, une grave infection du sang.

image-243266-galleryV9-uuufSous une stricte surveillance policière malgré son état, Horst Mahler a été conduit à l’hôpital Asklepios de Brandenbourg, près de la prison où il est incarcéré. Son état a nécessité une hospitalisation en soins intensifs.

La famille du plus vieux prisonnier politique du monde a annoncé son intention de porter plainte contre le gouvernement d’occupation pour le traitement infligé à Horst Mahler. Il y a quelques semaines, son frère, Peter Mahler, avait alerté l’opinion publique sur son état de santé.

Horst Mahler est emprisonné en Allemagne depuis le 25 février 2009 et pour douze ans pour avoir osé défendre l’honneur de l’Allemagne et dénoncer les mensonges historiques imposés à l’Europe depuis 1945. Horst Mahler, venu de l’extrême gauche radicale, a ouvert les yeux sur ce que subit le peuple allemand depuis plusieurs décennies : la mort de l’âme allemande par la propagande de la prétendue “Shoah” et jusqu’à la disparition du corps biologique allemand par l’invasion et le métissage. Il a depuis dévoué sa vie à son peuple et sa nation.

Voir sur l’article Jeune Nation [ici] la lettre adressée par son fils Axel Mahler au pasteur Bode.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s