Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Compte-rendu de la rencontre militante de Lorraine Nationaliste à Épinal

Le samedi 27 juin 2015, les amis et les militants de Lorraine Nationaliste se sont retrouvés pour une rencontre militante dans les Vosges, à Épinal. Cette dernière nous a permis de renforcer les liens d’amitié et de camaraderie qui nous unissent contre la barbarie démocratique et maçonnique.

20150627_193257
Le président des Amis de Pierre Sidos (APS), François Ferrier, nous a fait l’honneur de sa présence et a fait le point, au cours d’une réunion organisée en plein air, sur l’actualité française et mondiale. En s’appuyant sur son expérience politique longue de plusieurs décennies de militantisme, notre cadre a démontré que notre nation ne peut renaître par les urnes : elle a été détruite par elles, et ne pourra se reconstruire que par une seconde Révolution Nationale. Cette dernière, que nous appelons de nos vœux, loin d’être basée essentiellement sur des programmes politiciens, sera celle qui refera jaillir la flamme, depuis bien trop longtemps éteinte dans l’esprit des Français. Notre révolution qui sera celle des âmes et des cœurs, rendra à nouveau notre peuple fier de son pays, de son sol, de ses traditions, de sa race.

Nous avons poursuivi notre réunion par la planification de plusieurs projets qui verront très prochainement le jour dans notre belle Lorraine. De nombreuses surprises vous attendent pour cet été !

20150627_180155-2
En début de soirée, l’heure était venue de se restaurer autour d’un barbecue convivial à la lueur de nos torches et rythmé par nos chants.

20150627_215417
La nuit tombée, nous avons conclu notre rencontre militante, qui fut une très grande réussite, par diverses activités : course à pied, recherche de bois en forêt qui n’attendait qu’un peu de paille sèche pour s’enflammer et faire vibrer nos cœurs autour des illustres Lansquenets ; exercices de musculation à la lumière de la lune et des étoiles sous un beau ciel bleu marine, ne nous rappelant non pas le néo-Front National, mais bel et bien la couleur des uniformes des membres de l’Œuvre française, défilant fièrement pour Sainte Jeanne d’Arc. Un moment aussi d’émotion que nous avons vécu, ici sur sa terre natale, sous l’égide de notre héroïne nationale, gardienne de la nation.


ILS SONT L’INSTANT, NOUS SOMMES L’ÉTERNITÉ, CAR NOUS SOMMES AU SERVICE D’UNE NATION QUI EST IRRÉVOCABLE ET ÉTERNELLE !

3 Réponses

  1. Pingback: 1er août 2015, Metz : Rencontre militante avec Lorraine Nationaliste | Lorraine Nationaliste

  2. Pingback: Compte-rendu de la rencontre militante de Lorraine Nationaliste à Metz | Lorraine Nationaliste

  3. Pingback: Compte-rendu de la rencontre militante du PNF Lorraine à Épinal | Lorraine Nationaliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s