Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Cagnotte pour Wyatt à l’appel du CLAN

APPEL DU CLAN :

Nos amis Esther et Christophe sont des militants nationalistes de Lyon. Dimanche matin, leur fils Wyatt âgé de 2 mois et demi est malheureusement décédé suite à une détresse respiratoire. En ces moments de grande douleur nos pensées et nos prières se tournent vers eux afin de les accompagner dans cette épreuve.

Nous nous définissons comme une communauté militante, une communauté de vie qui partage un idéal et une amitié nationaliste : ce ne doit pas être des mots vides de sens.

Seuls ceux qui ont vécu une telle tragédie savent réellement ce que ces parents traversent. Nous ne pouvons qu’imaginer leur souffrance et bien sûr essayer de les apaiser.

Wyatt a aujourd’hui rejoint les anges, il mérite tout comme ses parents nos prières et notre soutien. La mort fait malheureusement partie de la vie et pour commencer leur deuil Esther et Christophe veulent offrir à leur fils les plus belles obsèques possibles.

Voilà pourquoi nous lançons une quête afin de recueillir suffisamment de fonds pour offrir à Wyatt des funérailles dignes de ce nom.

Ses parents l’ont accompagné jusqu’au bout et nous savons combien ils se sont battus pour lui. Aujourd’hui nous voulons les épauler pour qu’ils soient en paix et qu’ensemble nous offrions à Wyatt un dernier voyage aussi beau, plein d’espoir et d’amour possible.

La vie continue, Wyatt vivra dans le cœur de ceux qui l’aiment, sa famille, sa grande sœur et de notre communauté.

Dans un monde toujours plus matérialiste et vide de tout principe c’est à nous de rétablir le sens de la vie. Être Nationaliste c’est se battre pour nos enfants et la mémoire de nos morts, c’est avoir le sens de l’honneur et du courage, c’est croire en la vie.

Pour que Wyatt reçoive un hommage fleuri et plein de témoignages de soutien nous comptons sur votre participation.

Wyatt vivra dans notre cœur, il deviendra une étoile et chaque fleur sur sa tombe l’accompagnera vers le ciel. Rien ne le ramènera ou ne fera oublier à ses parents sa perte. Mais comme on a aimé le lire dans Le Petit Prince de Saint-Exupéry « Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, C’est doux, la nuit, de regarder le ciel ».

IMG_2233
Vous pouvez effectuer vos dons :
– par chèque, à l’ordre du CLAN, en précisant que c’est pour Wyatt. Envoyé à l’adresse BP 1030. 69201. Lyon Cedex 01.
– directement sur la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/obseques-de-wyatt

Contact 07.62.84.04.35

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s