Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Attentat islamiste en Isère : la guerre raciale arrive !

Vu sur le site Jeune Nation :

Leur République antifrançaise a laissé une nouvelle fois un islamiste commettre un crime barbare sur notre sol. Le gouvernement d’occupation connaissait Yassin Salhi comme un « radical », un malade qui a été surveillé durant quelque temps, avant que le régime ne préfère utiliser sa police pour la répression contre les défenseurs de la famille et contre les nationalistes.

L’attentat terroriste a été perpétré à Saint-Quentin-Fallavier, à une trentaine de kilomètres au sud-est de Lyon, ce matin peu après dix heures. L’individu a visé une société de production de gaz, Air Products. Il y a assassiné un homme d’une manière extrêmement inhumaine. Sa tête a été retrouvée accrochée à un grillage et près de là un drapeau islamiste. Il a également provoqué une violente explosion sur place, ayant foncé sur des installations gazières et sorti de son véhicule des bonbonnes de gaz. Durant son crime, il s’est revendiqué de l’État islamique (ÉI) dont il a déployé les drapeaux.

L’homme assassiné était le gérant d’une société de transport de Chassieu venu faire une livraison à l’usine et pour lequel le tueur travaillait. Selon les autorités, le terroriste a été arrêté par un sapeur-pompier.

[Lire la suite]

jeune_nation_059_by_rouesolaire-d8daubv

Ce sont les conséquences d’un monde sans frontières, d’un monde où la libre circulation des marchandises mais aussi des hommes est monnaie courante.

Cela fait des décennies qu’on ne cesse de répéter que l’immigration est un grave problème, les faits nous donnent raison !

IMMIGRÉS DEHORS, TERRORISTES A MORT !

10277587_1463711470606018_8023331913675287348_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s