Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Nouvel incendie d’une église en Palestine, les juifs ont visé un haut lieu de la vie de Jésus Christ

L’anti-christianisme s’étend en Palestine occupée. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un violent incendie a ravagé le sanctuaire de Tabgha en Palestine. Il s’agit du site de la multiplication des pains par Jésus Christ. Les lieux sont un site très fréquenté des pèlerinages chrétiens en Palestine, près du lac de Tibériade (mer de Galilée).

fire1Les dégâts sont énormes dans ce prieuré bénédictin, comme le montrent les photos de l’attentat. Outre les départs de feu, des inscriptions insultantes en hébreu ont été retrouvées sur place. Les dommages causés sur les éléments les plus importants du site, notamment les mosaïques antiques, n’ont pas été évalués.

L’attentat terroriste, dans un pays qui a beaucoup souffert des crimes juifs depuis un siècle, a fait deux blessés. Ils ont été hospitalisés après avoir ingéré des fumées.

fire2-635x357Les attentats antichrétiens se sont multipliés ces derniers mois en Palestine : les extrémistes juifs ont attaqué à plusieurs reprises des églises, les voitures de chrétiens, jusqu’à profaner un cimetière maronite il y a quelques semaines.

Seize racailles ont été arrêtées, mais ont été libérées immédiatement, rappelant l’impunité quasi totale dont bénéficient criminels et délinquants juifs dans le prétendu État d’Israël.

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s