Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Droits de l’homme : faire mourir les handicapés, tuer les enfants blancs, laisser agir les pédocriminels, trafiquants de drogue et politiciens corrompus

La CEDH valide l’avortement pour les bébés, interdit la peine de mort pour les criminels et autorise l’euthanasie pour les handicapés. Leur Union européenne (UE) s’est fortement mobilisée il y a quelques semaines quand le premier ministre hongrois Viktor Orban a évoqué le rétablissement de la peine de mort. Selon la vulgate européiste alors, tuer une personne était une idée non seulement exclue en tant que telle, mais était exclue même l’idée même d’un débat sur le sujet.

Les mêmes autorités européistes ont pourtant contribué à généraliser à travers l’Europe le génocide des Blancs par l’avortement généralisé. Une autre entité mondialiste, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) vient pourtant de condamner un handicapé à mourir de faim et de soif. Sans surprise, les juges européistes, les mêmes qui valident les dissolutions des mouvements nationalistes et l’emprisonnement des révisionnistes, se sont conformés aux décisions des loges dans l’affaire Vincent Lambert.

Éliminer un criminel pédophile dont il est certain qu’il récidivera est contraire à leurs droits de l’homme. Exécuter un politicien corrompu qui a vendu son pays à l’étranger est contraire à leurs droits de l’homme. Condamner à la peine de mort le chef d’un réseau international de trafic de drogue est contraire à leurs droits de l’homme. Mais tuer des enfants dans le ventre de leur mère est conforme aux droits de l’homme et aux droits de l’enfant. Mais condamner un handicapé dont il est impossible d’obtenir le consentement est conforme à leurs droits de l’homme.

autoc-jn-non-a-ue-oui-nations

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s