Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Communiqué : Yvan Benedetti, Thomas Joly, Kevin Reche et Vincent Vauclin s’engagent pour Calais

Nous publions ci-dessous un document signé par Yvan Benedetti, Thomas Joly, Kevin Reche et Vincent Vauclin concernant la situation à Calais.

Communiqué commun de 4 organisations

Une alternative existe : pour Calais comme pour la France, nous avons des solutions !

Alors que la ville de Calais s’enfonce chaque jour davantage dans le chaos multiculturel, 4 organisations se rassemblent aujourd’hui pour vous présenter ce Plan d’urgence pour Calais.

Yvan Benedetti, pour Jeune nation ;

Thomas Joly, pour le Parti de la France ;

Kevin Reche, pour le collectif Sauvons Calais ;

Vincent Vauclin, pour la Dissidence française.

foutonslesdehors-lafranceauxfranc3a7ais-2

Depuis des années, la ville de Calais est prise en otage. Au quotidien, les habitants sont confrontés à la présence d’immigrés clandestins de plus en plus nombreux qui, en toute illégalité, et dans l’espoir factice de passer en Angleterre, s’installent sur notre territoire.

Affrontements ethniques, vols, nuisances, aggravation de la situation sanitaire et environnementale, agressions, explosion de la délinquance, voilà ce qu’est le quotidien des forces de l’ordre, des routiers, des commerçants, des travailleurs et des habitants calaisiens exaspérés, tous  victimes du laxisme   du Système.

Car malgré les annonces des ministres de l’Intérieur successifs, des gouvernements de droite comme de gauche, rien n’est fait pour endiguer la spirale infernale dans laquelle s’enfonce la ville de Calais. Rappelons par exemple qu’en 2002, sous la pression britannique, Sarkozy avait démantelé le camp de Sangatte, sans apporter aucune solution au problème de fond : la preuve aujourd’hui encore à Calais…

Pire, le gouvernement Valls et ses auxiliaires associatifs interdisent désormais nos manifestations et cherchent par tous les moyens à étouffer la résistance légitime des patriotes Français.

L’arrivée massive d’immigrés sur les côtes de la Méditerranée laisse présager une situation encore plus grave pour Calais et ses environs dans les mois qui viennent. Nous, patriotes, nationalistes et dissidents Français, nous avons des solutions, et proposons collectivement ce Plan d’urgence pour sauver Calais, avant que la situation ne devienne totalement ingérable…

– Nous exigeons l’intervention immédiate des forces de l’ordre à Calais, afin de procéder à l’interpellation et à l’expulsion sans délai des immigrés clandestins. Nous préconisons la mise en place de Comités d’autodéfense populaire, en coordination avec les forces de l’ordre.

– Nous exigeons la dissolution immédiate des associations immigrationnistes qui aident les immigrés clandestins et se rendent ainsi complices des passeurs, du viol de la loi Française et des conséquences dramatiques de l’immigration clandestine.

– Nous exigeons l’arrêt immédiat de l’immigration légale et clandestine, la restauration des frontières nationales, et la suspension des accords de Schengen. Les clandestins arrivant sur nos côtes seront systématiquement refoulés, comme cela se fait en Australie.

– Nous exigeons l’organisation sans délai d’un vaste programme de remigration, s’appuyant sur une révision rétroactive des critères d’attribution de la nationalité (prééminence du droit du sang), sur l’arrêt des « pompes aspirantes de l’immigration » (allocations sociales et familiales), et sur l’expulsion des délinquants étrangers.

capture-d_c3a9cran-2015-06-04-c3a0-15-37-28Téléchargez le document en PDF !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s