Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Situation de la décadence en France

Actualité de l’involution

Ces derniers jours, les attaques contre l’ordre naturel se sont multipliées. Au Luxembourg, le premier ministre s’est livré à une parodie de mariage avec un individu de même sexe que lui. Il s’agit d’une triste première dans leur Union européenne chaque jour plus marquée du sceau de l’infamie.
En France, l’Africaine Christiane Taubira continue ses attaques contre la société. Celle qui se moque de la vie des innocents, de la douleur des victimes des pires crimes, et dont la seule action ces derniers mois et de s’opposer systématiquement aux rares propositions gouvernementales n’allant pas dans le sens d’un laxisme généralisé, s’est rendue à la quatrième édition du prix « Initiatives contre l’homophobie et la transphobie » (!).
« Je finalise une circulaire qui indiquera que lorsque une [sic] personne change de genre, le changement de prénom sera porté sur tous doc civils »
a annoncé sur Twitter l’ancienne compagne d’un terroriste antifrançais.

11266654_782610881837263_7478630911217374340_n

Dans ce pays autrefois sain que fut l’Irlande, le gouvernement a fait voter la population sur la destruction du mariage par son ouverture aux paires de pervers. Comme si l’État islamique (ÉI) organisait un référendum sur l’établissement de la lapidation auprès d’un peuple soumis par la peur et la propagande, les Irlandais soumis au politiquement correct et aux diktats mondialistes de 2015 ont voté à 62,1 % (1 201 607 suffrages) contre 37,9 % de non (734 300) la loi antinaturelle. Le taux de participation a atteint 60,5 %. Seule la circonscription de Roscommon–South Leitrim a sauvé l’honneur d’une Irlande refusant la décadence et l’individualisme en rejetant la proposition à 51,42 %.

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s