Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Lorraine Nationaliste présent au 1er Forum de l’Europe à Paris !

Les nationalistes Français ont eu l’honneur et le privilège d’organiser le samedi 9 mai 2015 à Paris le 1er Forum de l’Europe !

xa-paris_(1)

De nombreuses personnalités étrangères ont pris la parole : Daniel Carlsen (président du Parti des Danois), Hervé Van Laethem (représentant du mouvement Nation, Belgique), Gonzalo Martin (militant de la Démocratie Nationale, Espagne), Alberto Torressano (ancien militant de la Phalange Espagnole), Roberto Fiore (responsable de Forza Nuova, Italie) et Irène Pappa (directrice du journal Empros – en avant – de l’Aube Dorée).

C’est plus d’une centaine de personnes qui ont répondu à l’appel, et qui, dans la bonne humeur, ont écouté avec la plus grande attention les conférenciers sur le thème : « Les nationalistes unis contre la répression ».

Pour clôturer ce Forum riche en rencontres, Yvan Benedetti (directeur du journal Jeune Nation), fut une liste des responsables de l’interdiction de l’Œuvre française et des Jeunesses Nationalistes, en commentant pour chacun d’entre eux le rôle qu’ils ont joué dans cette inique dissolution.

À la fin des discours, les militants ont pu faire leurs achats aux stands des différents mouvements qui étaient disponibles sur place.

Le soir à 20h, nous nous sommes retrouvés pour l’hommage à Sébastien Deyzieu.

L’Europe des Nations est en marche, et plus rien ne l’arrêtera !

ForumE5Ci-dessus, deux cadres de Lorraine Nationaliste avec Irène Pappa, haute personnalité de l’Aube Dorée et épouse du député et prisonnier politique Christos Pappas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s