Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Tremblement de terre au Népal et commerce d’êtres humains : Israël au bout de l’ignominie

carac_photo_1Le gouvernement de l’État criminel d’Israël a annoncé qu’il aiderait le Népal après le tremblement de terre qui a fait plusieurs milliers de morts et de très importants dégâts matériels. Mais c’est une aide très particulière et très intéressée qu’entend apporter l’entité sioniste. Si l’État criminel dégage des moyens financiers, c’est uniquement dans le but de sauver 25 nouveau-nés issus de mères porteuses et déjà achetés par des Juifs, essentiellement des paires de pédérastes.

Israël autorise en effet des sociétés à faire le commerce d’êtres humains – ici la société Tammuz – pour détourner quasi officiellement la loi israélienne qui n’autorise l’adoption que pour les couples normaux. Il y a ainsi actuellement 80 femmes payées par la société dans l’attente qu’elles accouchent pour des paires de déviants juifs. Cinquante-deux Israéliens étaient présents au moment du tremblement de terre pour récupérer le bébé qu’ils avaient commandé.

Une fois les bébés sauvés, l’entité sioniste procédera ensuite à l’évacuation des ressortissants israéliens. La colonie juive est estimée à 700 individus.

« [Les autorités israéliennes feront] tout pour ramener ces bébés en Israël »,

a annoncé Paul Hirschson, un porte-parole du gouvernement.

Le gouvernement népalais ne vaut pas mieux puisqu’il n’autorise, lui, la vente d’enfants que s’ils sont issus d’étrangers présents sur son sol. Ainsi, de nombreuses Indiennes très pauvres y viennent pour mettre bas pour de riches déviants sexuels étrangers.

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s