Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Peine de mort pour Serge Atlaoui !

Toutes les forces de l’anti-France se mobilisent pour sauver Serge Atlaoui, condamné à mort par la justice indonésienne pour trafic de drogue dure. Allant du ministre à la kippa Manuel Valls au juif talmudiste Laurent Fabius, sans oublier François Hollande en personne menaçant l’Indonésie en cas d’exécution, toutes les élites républicaines sont en émoi.

INDONESIA-FRANCE-CRIME-DRUGS-FILES
Mais pour qui se prennent-ils pour juger la politique d’un pays – certes loin d’être fasciste – marchant un tant soit peu, à l’inverse de la France ?

Qui est au fond le juif Serge Atlaoui ? Avant de rejoindre la banlieue de Jakarta en Indonésie, il était soudeur à Metz. Un recruteur lui aurait, selon ses propres dires, proposé « 2.000 euros par semaine », versés au noir, pour installer des machines dans une usine d’Asie du Sud-Est.

« Je me suis bien dit qu’il y avait quelque chose de louche » avoue-t-il. Mais cela ne l’a pas dissuadé de travailler pour un laboratoire de trafiquants de drogue.

Or, au vu des ravages causés par les stupéfiants, comment avoir la moindre peine pour ceux qui veulent s’enrichir sur cette activité criminelle ? Les trafiquants de drogue sont des assassins. Chaque jour, ils brisent des vies et détruisent des familles. Ils ne méritent aucune clémence et doivent être exécutés sans pitié.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s