Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Néo-FN : le bureau exécutif repousse d’une semaine l’exécution de Jean-Marie Le Pen

Le parti mariniste a annoncé le renvoi de l’exécution judiciaire du cofondateur de Jean-Marie Le Pen. Celui-ci doit être jugé pour avoir osé non pas même remettre en cause, mais simplement minimiser les mensonges de la Seconde Guerre mondiale qui nous ont fait tant de mal, et pour avoir douté de la pertinence de la politique d’intégration au système du FN.

C’est désormais le 4 mai – le FN n’a repoussé que d’une semaine la comparution de Jean-Marie Le Pen alors même que ce dernier a été hospitalisé pour un accident cardiaque – que ce dernier comparaîtra devant les Juifs, francs-maçons, homosexualistes gaullistes chevènementistes et autres antifrançais composant le bureau exécutif du néo-FN.

7400487

Outre le président d’honneur (sic) du Front national, plusieurs dizaines de personnes sont convoquées pour des motifs identiques les 28 et 29 mai prochains. La direction du néo-FN est d’autant plus pressée d’agir et de limoger tous les dissidents du FN que ces derniers ont obtenu de très bons résultats aux élections départementales de mars dernier, voire même d’excellents scores, démontrant toute l’absurdité de l’intégration au système.

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s