Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Après avoir supprimé en 1995 des passages de la Bible jugés « antisémites », la LICRA s’y attaque à nouveau !

Nous avons découvert récemment un article du journal Libération en date du 14 octobre 1995, il mentionne en effet que la LICRA avait réussi avec succès à faire retirer des passages de la Bible jugés « antisémites ». Les nombreux éditeurs ont immédiatement coopéré, ne souhaitant pas subir le courroux de la justice.

On peut y lire :

Les éditeurs de la Bible des communautés chrétiennes vont supprimer du texte dix-neuf passages que la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) considérait comme « l’expression d’un antijudaïsme », a indiqué l’avocat de la LICRA, précisant que cet accord « met un terme aux actions judiciaires » entreprises.

Libération 14 octobre 1995

bibleL’association talmudique avait réussi a pervertir la parole de Dieu avec l’accord des sociétés d’édition. Notons que les chrétiens sont encore très majoritaires en France avec environ 46.000 édifices catholiques.

Soulignons également la complicité des éditeurs de la Bible, qui n’ont même pas cherché à se défendre devant un tribunal et qui apparemment craignent plus la colère de la LICRA que celle de Dieu lui-même !

En 2015, cela continue de plus belle. Le « lobby qui n’existe pas » traine de nouveau les Saintes Écritures en justice. En effet, mardi 24 mars, Dieudonné et Joe le Corbeau ont été auditionnés par la police politique au sujet d’une nouvelle plainte déposée par la LICRA. L’association anti-française leur reproche d’avoir posté diverses citations de la Bible dans cet article.

Une Réponse

  1. Wojtek

    Pouvez-vous nous donner les références des versets supprimés, ainsi que ceux dont la licra demande la suppression. Merci

    31 mars 2015 à 10 h 35 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s