Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Metz : Tags croix celtiques et vitres brisées au local antifasciste de la CNT

Lundi 23 mars 2015 vers 4h30, des coups de masse ont détruit le local antifasciste syndical, place des Charrons, à Metz. D’après les habitants du quartier, il s’agirait de deux individus au visage dissimulé. Des croix celtiques et inscriptions « GUD » (groupe union défense), ont été taguées.

Les racailles d’extrême gauche de la CNT n’ont pas tardé pour déposer plainte. L’enquête a été confiée à la brigade des violences urbaines du commissariat de Metz. « Elle permettra de définir si ses [sic, la faute] violences sont véritablement le fait du GUD ou d’un autre groupuscule identitaire qui souhaite lui faire porter le chapeau. Mais c’est clairement une attaque fasciste », souligne l’un des adhérents de la CNT qui dénonce « un degré supérieur dans la violence » après avoir subi plusieurs tentatives d’intimidations à Metz et à Nancy.

C’est loin d’être la première fois que des individus isolés ou des groupes militants nationalistes s’en prennent à ce local. En effet, la ville de Metz doit supporter depuis plusieurs années maintenant la présence néfaste de ces individus. Murs recouverts d’affiches en permanence, autocollants placardés sur les 3/4 des poteaux de la ville, etc… Sans parler des violences physiques et morales infligées à ceux qu’ils définissent comme étant leurs « opposants politiques ». Ce syndicat a plusieurs plaintes sur le dos, dont violences sur jeunes femmes, insultes contre des policiers marchant dans la rue tranquillement avec leur famille. On est très loin de la « violence » dont parle le syndicat à leur égard, qui n’est qu’un ras-le-bol général de la population messine.

CNT HORS DE NOS RUES !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s