Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Californie : Un avocat présente un projet de loi autorisant le meurtre des homosexuels

Vu sur le journal 20minutes :

Il s’appelle Matt McLaughlin et a déposé, le 26 février dernier, une proposition de référendum visant à interdire la sodomie et surtout à autoriser l’exécution par balle des homosexuels de l’État de Californie.

1515Protéger la population californienne de la colère divine serait à ce prix, estime l’auteur de ce « Sodomite Suppression Act », qui a même pensé, selon Le Monde, à autoriser quiconque à procéder aux exécutions envisagées, si l’État ne s’en chargeait pas lui-même dans l’année suivant les dénonciations.

Le fait qu’un appel au meurtre puisse être formulé en toute légalité fait également débat dans l’État, tout comme l’obligation qu’ont les autorités compétentes d’assurer le suivi de la démarche impulsée par Matt McLaughlin.

Cet avocat a parfaitement suivi la procédure légale de la démocratie directe californienne pour déposer son texte, s’étant simplement acquitté des 200 dollars nécessaires auprès de la Cour Suprême californienne.

Le procureur général de l’État de Californie, Kamala Harris, a donc aujourd’hui à charge de nommer et de rédiger un résumé du texte, pour permettre à celui-ci d’aller recueillir les 365.880 signatures préalables à la mise en place du référendum tant souhaité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s