Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Censure étatique : déjà cinq sites interdits en dehors de tout jugement

interdiction-site-islamiste-Le gouvernement, par une mesure administrative en-dehors de tout contrôle judiciaire, a annoncé avoir déjà mis hors service en France cinq sites internet. Il s’agit pour l’heure de sites islamistes, accusés de faire « l’apologie du terrorisme » et d’un site de pédocriminels. Le gouvernement d’occupation a obtenu des députés le droit de fermer tous les sites qui le mécontenterait.

Cette mesure administrative est officiellement réservée aux sites internet faisant la promotion du terrorisme ou la pédocriminalité ; sans aucun débat contradictoire et sans contrôle judiciaire, elle pourrait très rapidement conduire à l’interdiction de tous les sites dissidents – à commencer par Jeune nation [et Lorraine Nationaliste] contre lesquels le gouvernement d’occupation ne cesse de multiplier les procès. Le risque de voir la loi élargie aux sites « antirépublicains » est très grand.

Le gouvernement n’a pas tardé à appliquer cette mesure liberticide, qui n’a été validée par décret que le 6 mars dernier.

[Lire la suite]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s