Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Nancy : Une manifestation féministe se transforme en défouloir anti-catholique

A Nancy, en marge de la « journée internationale des droits de la femme », des insultes et menaces ont été proférées à l’encontre des catholiques sortant de la messe, Place Saint-Epvre, a confirmé la municipalité dans un communiqué le mercredi 8 mars 2015. Un collectif catholique a dénoncé cette christianophobie, ainsi que le Maire de la ville.

a0bdae9c0d80e71cef55510332839f15b7ef38b5« Quelle ne fut pas notre surprise, en revanche, lorsque nous vîmes celle-ci s’arrêter devant l’église et l’ensemble des paroissiens, pour les insulter, les humilier, blasphémer des horreurs sur l’Église, le Christ et la Vierge Marie […] proférant des slogans haineux, vulgaires, notamment devant de jeunes enfants » a déclaré le Collectif Saint-Epvre liberté-Christianophobie, dans un communiqué.

« Nous, catholiques français, en avons assez de perpétuellement subir les humiliations de toutes parts ; nous exigeons de pouvoir pratiquer notre foi librement et normalement, que les autorités en vigueur, particulièrement celles à la recherche du vote des catholiques, condamnent ces actes et s’expliquent, et agissent pour la dissolution des ces groupuscules nauséabonds » conclut ce communiqué.

Christianophobie, ça suffit !

Une Réponse

  1. Vallet-Sandre

    Cette invasion est vraiment une honte .La France doit rester Française donc catholique comme avant la terreur (1989/1994)

    15 mars 2015 à 14 h 52 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s