Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Le ministre “souverainiste” grec de la Défense menace d’« inonder l’Europe de migrants »

Entre les nationalistes et les souverainistes, patriotes et eurosceptiques, ce n’est pas un fossé qu’il y a : c’est une ligne de front qui sépare deux ennemis irréductibles. Les trahisons successives des différents partis « patriotes » en Europe le rappellent régulièrement. Les appels de l’UKIP a ouvrir les portes de la Grande-Bretagne à tous les anglophones quelle que soit leur couleur et, au contraire, les attaques du parti eurosceptique contre les autres peuples européens, l’individualisme et le chauvinisme du Front national, quand ce n’est pas l’indépendantisme ou l’irrédentisme des partis qu’il soutient à l’étranger et qui sont les facteurs de la destruction des nations européennes, comme la Ligue du Nord – qui, au niveau antiraciste n’a rien à envier à l’UKIP, puisque la Lega Nord fut le premier parti à faire élire un maire africain en Italie – en témoignent.

Le ministre “souverainiste” grec de la Défense Panos Kamménos a déclaré :

« Si l’Europe nous lâche en pleine crise, on l’inondera de migrants, on leur distribuera des papiers valides qui leur permettront de circuler dans l’espace Schengen. Ainsi, la marée humaine pourra se rendre sans problèmes à Berlin. Et tant mieux si, parmi ces migrants, se trouvent des djihadistes de l’État islamique »

S’il fait partie d’un gouvernement avec une majorité de ministres d’extrême gauche, Panos Kamménos appartient lui aux Grecs indépendants (ANEL, Anexartitoi Ellines), un parti dénoncé comme « d’extrême droite » par les pseudo observateurs politiques en France.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel chantage est utilisé contre l’Europe. Cette menace a déjà été brandie – puis mise à exécution – par Mouammar Kadhafi.

« Vous aurez l’immigration, des milliers de gens qui iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter »

avait-il lancé.

[Lire la suite]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s