Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Le « procès » contre l’Aube dorée se déroulera le 20 avril

La « justice » grecque, affolée par la perspective de devoir libérer les dizaines de cadres et militants de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) emprisonnés illégalement depuis des mois, a précipité la tenue d’un procès. La première audience de ce véritable procès de Moscou se déroulera le 20 avril prochain. La précipitation des juges rouges n’empêchera pas la libération de Nikolaos Mihaloliakos et Christos Pappas d’ici -là. Les deux députés nationaux sont privés de liberté depuis 17 mois et demi.

Les nationalistes, qui ont subi depuis des années d’innombrables attaques et attentats terroristes qui n’ont jamais conduit à la moindre arrestation, seront jugés pour avoir osé dénoncer la corruption généralisée en Grèce et s’être opposés aux oligarques comme à l’invasion. Les chefs d’accusation sont « l’appartenance à une organisation criminelle ».

Concernant le meurtre de Giorgos et Manos, il n’y a, un an et demi après, toujours pas eu la moindre interpellation, la moindre audition, la moindre dissolution parmi les très nombreux groupes terroristes d’extrême gauche dont les crimes et délits sont quotidiens.

Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s