Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Grande réussite pour la réunion d’Alsace Nationaliste à Colmar !

Hier soir, mercredi 18 février 2015, se tenait une réunion politique d’Alsace Nationaliste à Colmar avec la présence d’Yvan Benedetti, directeur du journal Jeune Nation, et de Laura Lussaud, présidente du CLAN (comité de liaison et d’aide nationaliste).

Des délégations des groupes militants de Franche-Comté et de Lorraine Nationaliste se sont jointes à cette conférence, qui fut, une très grande réussite. En effet, une demi-centaine de nationalistes ont répondu présents à l’appel et ont écouté durant plus de deux heures avec la plus grande attention les deux cadres lyonnais, ainsi que M.Nino, qui ouvra la réunion avec un discours faisant le point sur l’actualité mondiale.

Laura Lussaud présenta l’association qu’elle à l’honneur de présider depuis plusieurs années maintenant, le CLAN. Cette structure a été créée en 2012 pour soutenir les militants nationalistes victimes de la répression et aider par le biais du comité de soutien les personnes poursuivies.

20150218_200917

Yvan Benedetti, ardent défenseur de la France aux Français, nous offrit par la suite un discours d’avenir rempli d’enthousiasme. Il nous expliqua en effet, qu’en trente ans de militantisme, il n’eut jamais vu une situation aussi favorable à la Révolution Nationale à laquelle nous œuvrons.

L’action ne pouvant sans en être amoindrie se dispenser de doctrine, Yvan Benedetti exhorta la jeunesse à se former quotidiennement afin d’acquérir la grille de lecture capable d’analyser l’actualité de notre monde contemporain décadent, et ainsi pouvoir le combattre. Ce système est gravement malade, et les nationalistes en sont le remède !
Le président envers et contre tout de l’Œuvre française fit le point sur ses récentes poursuites judiciaires (pouvant parfois accumuler plusieurs convocations au commissariat la même journée). Il est récemment poursuivi par la police politique pour avoir affirmé ce que chaque nationaliste devrait clamer haut et fort « JE NE SUIS PAS CHARLIE ! ».

20150218_2016410

Après avoir entonné le chant des nationalistes « nous voulons rester français » accompagné à l’accordéon par le musicien de Lorraine Nationaliste, nous nous sommes restaurés dans la bonne humeur autour d’un buffet froid. Nous avons dès lors échangé avec nos camarades alsaciens et ceux venus de plus loin pour assister à cette réunion riche en rencontres.
Ce fut alors l’occasion pour les militants de faire quelques achats à la boutique présente sur place : autocollants, maillots, épinglettes, livres, bouteilles de vin, le choix ne manquait pas !

Pour finir cette soirée, nous avons fait le point sur les différentes sections nationalistes de l’hexagone et sur les évènements qui auront lieu prochainement. Nous vous promettons de ne pas vous décevoir !

QUI VIVE ? FRANCE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s