Mouvement nationaliste pour la France aux Français

RIVAROL, un miracle permanent depuis plus d’un demi-siècle !

RIVAROL, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un hebdomadaire nationaliste d’une qualité exceptionnelle. Il est dépourvu de toute publicité, exclu des aides publiques et persécuté par la justice pour son anticonformisme et son culte de la vérité.

Le journal a pu traverser le siècle dernier et commencer celui-ci en beauté grâce à l’attachement de ses lecteurs. Il se voue depuis plus de 50 ans au combat contre l’imposture, la désinformation, les puissances établies et pour la sauvegarde de notre mémoire.

Le directeur de ce petit bijou se nomme Jérôme Bourbon, persécuté plus que jamais par l’Engeance qui souhaite l’emprisonner. Force est de constater que la providence en a décidé autrement. En effet, l’équipe de RIVAROL enchaîne procès sur procès, mais le journal est bel et bien toujours présent dans de nombreux bureaux de tabac et kiosques !

Ne nous attendons pas à ce que les « défenseurs » les plus ardents de la liberté d’expression dénoncent l’injustice que l’hebdomadaire nationaliste subit ; car « pas de liberté pour les ennemis de la liberté », voici la rhétorique de cette démocratie puante qui a d’ores et déjà un genou à terre. L’équipe de RIVAROL n’est pas constituée de pleurnicheurs se positionnant à la moindre difficulté en victimes ! Peut-on en dire autant du torchon anti-français « Charlie Hebdo » ?

NOUS SOMMES RIVAROL !
Vive la Justice et vive la France !rivarol_anto_69f60082677e_persportrait_0_be

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s