Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Galette des Rois de Lorraine Nationaliste, un franc succès !

Le samedi 17 janvier 2015 à Metz, l’équipe et les amis de Lorraine Nationaliste ont célébré l’Épiphanie avec la traditionnelle galette des Rois.

10937341_941262539238069_479048811_n

Nous avions comme invité d’honneur M.François FERRIER. Le président de l’association des Amis de Pierre Sidos prit la parole en revenant sur les « derniers événements » qui ont fait la une des médias aux ordres de la république maçonnique française.

Le peuple de France a terriblement été agressé par les médias français (télévisions, radios, presse) en ce qui concerne l’affaire Charlie Hebdo ainsi que par le fait d’hiver adjacent qui s’est déroulé à la porte de Vincennes à Paris.

Cette complexe affaire qui a fait au total 20 morts, démontre à quel point ceux qui nous gouvernent en France sont au service des manipulateurs de Washington ainsi que de leurs serviteurs de Tel-Aviv.

Ces événements de Paris montrent à quel point l’Europe des nations est en péril et qu’il y a urgence à redonner la maitrise du destin aux peuples d’Europe, qui depuis plus de 2000 ans ont fait la grandeur de la civilisation de l’occident Chrétien.

Les nombreux nationalistes Lorrains soucieux de leur identité et de celles de leurs familles ont réaffirmé leur attachement aux valeurs qui ont fait la gloire de la France.
Ils ont ainsi précisé, au cours de cette rencontre, qu’ils n’étaient ni Charlie, ni Charia, ni Casher mais des Français de toujours. Et tout autant des nationalistes responsables qui entendent rester maître chez eux.

DSC_0791

2 Réponses

  1. ils devrait y en avoir plus comme vous c’est malheureusement pas le cas salut à vous

    20 janvier 2015 à 18 h 03 min

  2. Pingback: Journal du 22 janvier 2015 | Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s