Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Lorraine Nationaliste présent à Paris pour la galette des Rois et l’anniversaire de Pierre Sidos

Vendredi 9 janvier 2015, plusieurs délégations de groupes militants se sont rendues à l’Escale pour la galette des Rois organisée par Paris Nationaliste. Les mouvements France Action Jeunesse et Reconquête française étaient de la partie en nous apportant leur soutien. Ce fut également l’occasion de célébrer l’anniversaire de Pierre Sidos, qui naquit un 6 janvier, et qui fut le créateur du plus ancien mouvement nationaliste français, l’Œuvre française, interdit en juillet 2013 par la dictature socialiste.

Paris (2)Ci-dessus, la délégation de Lorraine Nationaliste présente sur place avec Yvan Benedetti et Pierre Sidos

Après s’être restauré autour d’un buffet froid dans une ambiance de franche camaraderie, plusieurs discours sur l’espérance nationaliste ont été prononcés.

M.André Gandillon, rédacteur en chef du journal Militant, a pris en premier la parole. Dans un long discours criant de vérité, en s’appuyant sur sa maîtrise de la géopolitique, il a insisté sur les méfaits du mondialisme destructeur et de ses corolaires obligés. L’heure était venue à l’homme à qui nous vouons un immense respect pour son parcours politique extraordinaire, Pierre Sidos, de nous faire part de ses sentiments sur la situation de la maison France ; qu’il a vu se dégrader considérablement de son enfance à aujourd’hui. Après nous avoir parlé de sa jeunesse, le fondateur de l’Œuvre française s’est exprimé sur la perdition de Noël, fête qui sonna la création de notre nation catholique, que les forces de l’anti-France veulent à tout prix voir disparaître. Par la suite, Yvan Benedetti a saisi les âmes et les cœurs des militants en nous offrant, comme à l’accoutumée, un discours poignant rempli d’espérance. Le directeur du journal Jeune Nation nous a adressé ses vœux pour cette nouvelle année, qui a bien commencé pour les nationalistes.

20150109_222118
Les différents orateurs n’ont pas manqué de commenter l’actualité du moment, et plus précisément l’affaire Charlie Hebdo. Ils ont rappelé que nous ne sommes pas, et nous ne serons jamais Charlie. En effet, ce journal est un torchon anti-raciste, anti-catholique et anti-Français. Nous gardons nos larmes pour les victimes (par millions) de l’avortement, du judaïsme politique, de l’islam conquérant s’attaquant réellement au cœur de la France éternelle.

Nous avons fini cette soirée en dégustant les galettes des Rois préparées par les Caryatides. Les militants ont pu faire des achats divers et variés à la boutique de l’Escale avant de devoir à regret se séparer.

« C’est ma satisfaction, de pouvoir dire lorsque je serai, même dans l’au-delà, et que vous déploierez les drapeaux de la victoire, de crier avec mon peuple : Noël ! Noël ! »

Pierre Sidos, discours à la galette des Rois nationaliste du 9 janvier 2015 à Paris.

20150109_221335
Dates des prochaines galettes des Rois :

Chambéry – Vendredi 16 janvier 2015 à 19h30 ; contact : savoie.nationaliste@gmail.com
Metz – Samedi 17 janvier 2015 à 19h30 ; contact : lorrainenatio@gmail.com
Lyon – Vendredi 23 janvier 2015 à 20h ; contact : lyon.nationaliste@gmail.com

Qui vive ? France !

Une Réponse

  1. razor

    osons espérer que l année 2015 va balayer les parasites qui souillent la France et d abord les parasites à la tête de l état (d ordure lol)

    14 janvier 2015 à 8 h 47 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s