Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Hollande verse 60 millions aux Juifs américains, mais n’a pas un centime pour les pauvres français

Le gouvernement s’est une fois encore plié devant les pilleurs de l’Europe. Il vient d’accorder 60 millions de dollars, officiellement pour dédommager de prétendues « victimes » de la Seconde Guerre mondiale.

Le racket de l’Europe s’accélère et se généralise 70 ans après les faits, alors que la pieuvre étend son pouvoir sur les gouvernements occupés comme jamais. Le gouvernement, qui refuse d’aider les Français les plus pauvres, a cédé devant les menaces et le chantage du lobby juif américain. Ce dernier a obtenu que l’État français, au nom de la SNCF et dans l’espoir de contrats futurs, signe un accord avec l’État américain pour abonder un « fonds d’indemnisation » à hauteur de 60 millions de dollars. Le texte sera formellement signé lundi.

Ce vol du peuple français est d’autant plus scandaleux qu’il y a encore quelques mois, un immense scandale avait été révélé : plusieurs dizaines d’escrocs juifs ont été condamnés pour s’être fait remettre indûment des millions de « réparations ».

Cette escroquerie illégale – pour la différencier de l’escroquerie légale consistant à racketter « légalement » les Européens depuis 70 ans avec la complicité des gouvernements d’occupation – avait été de 57,3 millions de dollars, soit quasiment exactement la somme que François Hollande et Manuel Valls viennent de voler aux Français en pleine crise pour le donner à des organisations américaines qui se sont laissées dépouiller par le premier escroc juif venu ces dernières années.
008-CHARD-SHOAH-FRANCAIS-MOYEN-NATIO-VATICAN-NATURE-OSSEVATORE-ROMANO-PROPAGANDE-1088x653
Source

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s