Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Le 14 septembre, des radicaux se sont invités à la fête du cochon à Hayange

20140914_185608

Et oui ! A en lire la presse locale, les militants nationalistes présents ce jour là ont attiré tous les regards, dimanche dernier à Hayange, où la fête du cochon s’est déroulée « place de la résistance et de la déportation », ainsi curieusement nommée.

Présent pour défendre notre culture et nos traditions qui nous sont chères, Lorraine Nationaliste a réuni une vingtaine de militants pour ce jour bien particulier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Notre section, plus que jamais soudée, s’est ensuite rassemblée autour d’un repas où la camaraderie était de mise.

La presse, aux mains de qui ont sait, n’a quant-à elle comme à son habitude pas pu s’empêcher de nous salir. Voici un petit extrait de « L’express », auquel un membre de Lorraine Nationaliste a accordé un entretien :

Crânes rasés et tee-shirt OEuvre française
(l’article complet est disponible en cliquant sur l’image)

CaptureAttirant les regards des familles, une vingtaine de skinheads – identifiables à leurs crânes rasés, leurs bombers de marque Lonsdale, leurs treillis militaires dans des rangers noires et leurs bretelles – avalent avec appétit charcuteries et bières. L’un d’eux, Maxime, arbore un tee-shirt de l’Oeuvre française, un groupe radical interdit depuis juillet 2013 par le ministère de l’Intérieur. Aux côtés d’un camarade qui, lui, porte un polo noir à la gloire de la division SS Charlemagne, Maxime s’identifie comme appartenant à Lorraine nationaliste, un groupe national-révolutionnaire. Il se définit comme « pétainiste ». « On est venu, non pas soutenir le FN, dirigé à 90% par des juifs, mais parce que la fête du cochon, ça nous tient à coeur« , explique-t-il à L’Express. On est venu ici aussi pour recruter auprès des sympathisants du FN mais pas pour créer des problèmes. »

Visiblement embarrassé, Fabien Engelmann s’abstient de dénoncer leur activisme. « C’est une fête, tout le monde peut venir. Je ne vais pas faire évacuer des citoyens même si je me distingue complètement de ces personnes », fait valoir l’édile qui minimise la présence de « trois gugusses avec des tee-shirts ». « Ce n’est pas ma vocation d’être dans la délation », estime à ses côtés Thierry Gourlot, le secrétaire départemental du FN. « Qu’il y ait quelques crétins venus polluer la fête, on n’y peut rien », minimise Christine Tassin. 

Ci-dessous, l’article du républicain lorrain :

LN NATIOO

Et celui du journal libération :

LN NATIO2

Que les choses soient claires, Lorraine Nationaliste n’est pas, et ne sera jamais, un mouvement skinhead. Halte à la désinformation ! Dans cette vidéo, les journalistes nous diffamant et le maire frontiste d’Hayange nous insultant d’imbéciles…

Nous avons par la suite organisé un collage dans la ville :

Qui vive ? France !

6 Réponses

  1. Pingback: Journal du 16 septembre 2014

  2. Pingback: Des radicaux se sont invités à la fête du cochon à Hayange | la Flamme

  3. Le farceur de carpe

    Sur la campagne de presse que vous subissez, René Elkaim, réalisateur du reportage FR3 région sur la fête du cochon d’Hayange est franco-israélien, vice président du consistoire de Strasbourg, etc. et également journaliste à FR3 Lorraine. Voilà ce qu’il écrit sur la page facebook de Tsahal-Armée de Défense d’Israël en commentant une photo de roquettes M-302 :

    «il faudrait les conserver et au lieu d’envoyer des avions sur Gaza (ce qui revient relativement cher), envoyez ces missiles au hasard…cela s’appelle une riposte proportionnée….tu envois 2 missiles sur ma population, je t’en envoie aussi 2…….
    https://fr-fr.facebook.com/tsahalfr/photos/a.222609681152099.54086.220226118057122/617828584963538/?type=1

    Quant à Alexandre Sulzer de l’Express il suffit de rappeler qu’il s’agit du responsable de la colonne « Actu » du défunt site web « Proche-Orient.info » fermé en 2005, site sioniste caricatural, pro Ariel Sharon etc.

    16 septembre 2014 à 10 h 18 min

  4. Pingback: Lorraine Nationaliste sur Canal+ dans « Spécial Investigation  | «Lorraine Nationaliste

  5. Pingback: 6 septembre 2015, Hayange : 2e fête du cochon avec la participation de Lorraine Nationaliste | Lorraine Nationaliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s