Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Esteban Morillo, détenu en captivité depuis plus d’un an par le système, ENFIN LIBRE !

Communiqué de Lorraine Nationaliste suite à la libération d’Esteban

Après plus d’un an de prison ferme, Esteban Morillo vient enfin d’être libéré. L’affaire est pourtant loin d’être bouclée, et dans l’attente de son procès, le jeune nationaliste est placé sous un contrôle judiciaire inique. Il est interdit à ce dernier de quitter son département de résidence et l’oblige à un pointage journalier au commissariat. 

Esteban a été privé de liberté pour le simple fait de s’être défendu sur son propre sol. En effet, en juin 2013 à Paris, des nervis antifascistes s’étaient attaqués à un groupe de patriotes français. Après quelques échanges de coups, l’un des leaders de la bande de crasseux, un dénommé Clément Méric, inconnu de tous à cette époque, est décédé. Il avait en effet asséné un coup de poing américain à Esteban, qui avait alors le dos tourné. Ce dernier n’a fait que se défendre en le mettant à terre, à mains nues comme un homme. Le petit bonhomme cancéreux, sortant tout juste d’une leucémie, voulant jouer dans la cour des grands, est malencontreusement tombé contre un poteau. Il en est décédé par la suite.

Ces évènements, pourtant faits divers, ont conduit à une immense campagne de mensonges propulsée par la dictature socialiste. Le mois qui a suivi fut fatal pour deux mouvements nationalistes : les Jeunesses Nationalistes et L’Œuvre française ; qui ont fait l’objet d’une dissolution en juillet 2013, sous la demande expresse du ministre à la kippa, Manuel Valls en personne. Ces deux mouvements n’avaient bien évidemment rien à voir dans l’affaire Méric, mais pour stopper les jeunes nationalistes fiers de leur pays et interdire un mouvement de près d’un demi siècle d’existence, toutes les bassesses ont été utilisées.

Qu’on se le dise : CETTE DISSOLUTION, NOUS LA REFUSONS !

Lorraine Nationaliste apporte tout son soutien à Esteban pour la suite des évènements, lui qui n’a jamais rien lâché, pourtant loin de sa famille et de ses amis.

Qui vive ? France !

Lorraine Nationaliste

983772_1523250634553613_4183913073555508513_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s