Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Jour De Colère : Les nationalistes Lorrains ont répondu présents !

1688147_1415026965408254_111624924_nMalgré l’absence de médiatisation de cette manifestation, 120 000 mécontents ont tout de même bravé le froid et la pluie pour battre le pavé dans la capitale !

Premier constat : le niveau de sécurité a été revu à la hausse par notre cher ministre à kippa. Deux de nos militants ont été contrôlés deux fois de suite à dix mètres d’intervalle, et un autre a été contrôlé cinq fois en une demi-heure.

Les prostituées Femen, dont le dirigeant n’est autre que le juif Soros, ont fait une petite apparition un peu avant le départ des cortèges. Les nationalistes en colère ont chargé mais un cordon de CRS assurait la sécurité des féministes hystériques, lesquelles ont rapidement été mises à l’abri dans un fourgon. Gageons qu’elles ont directement été ramenées chez leur amie lesbienne, Fourest ! Aucune GAV pour elles malgré le trouble évident à l’ordre public et l’atteinte à la pudeur.

Be65-32IUAABEJq.jpg large Be6c38oCIAAzjGi.jpg large

Durant cette très bonne journée, nous avons été agréablement surpris par la radicalité des slogans (voir la vidéo ci-dessous à partir de 2:50).

Nous soutenons de tout cœur tous nos camarades placés en GAV ce soir là. Vous qui avez eu le courage de rester malgré l’ordre de dispersion afin de montrer que nous sommes partout chez nous !

1660968_398576946954172_1573347033_n
18h08 : Dispersion de la manifestation

18h11 : Premières grenades lacrymogènes envoyées sur la foule !

Le CLAN est là pour vous aider, contactez-le !

Un grand bravo à la courageuse tentative d’Yvan Benedetti de monter sur scène pour prendre la parole une fois les cortèges regroupés place Vauban. Interdit de tribune et repoussé par les organisateurs eux-mêmes ! Un intervenant qui aurait pu dire tellement de vérités… En effet, les inepties qui ont été prononcées sont ahurissantes et ne manquaient pas !

« Hollande démission, vive la démocratie, vive la République ! » suivi de l’hymne maçonnique et anti-Français « la Marseillaise »… Ils veulent changer de pantin mais en aucun cas s’émanciper des marionnettistes.

Rapport détaillé ICI.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s